Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HUGO : Elle m'aime !!!!!!!

Featured Replies

Posté(e)

_rad5EC03.jpg

Ma famille d'accueil est en train de tomber amoureuse ! :coeurquisourit:

Si ! quand je la regarde avec mes grands yeux langoureux, je la vois chavirer ! et alors quand elle me trouve le matin, bien étalé dans mon grand panier, là, c'est le délire ! et qu'elle me papouille... et moi, j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !

Comme j'ai la facheuse manie de me coucher dans le mauvais sens du panier, j'avais le derrière qui traînait par terre ! eh bien elle m'a mis un oreiller en plus par terre... comme cela, mon derrière est au chaud ! je vous le dis ! elle m'aiiiiiiiiime ! :amoureuse9402ek2:

Mais faut dire que je sais y faire aussi... je souris, je me dandine (un peu sinon je ne suis pas sûre d'assumer un plus grand dandinement sans tomber sur le côté), je me blottis dans ses bras, je la coince dans le couloir en me mettant en diagonale (elle doit m'enjamber ! pratique quand elle a une jupe un peu étroite !), bref... on s'aime ! :bisou50rlqw9:

Les copains ? je ne m'en occupe pas beaucoup et eux non plus ! on est poli les uns et les autres. Je ne râle même pas quand ils squattent mon grand panier. Je m'installe à côté... bof ! sont pas embêtants au final...

Hugo.

Modifié par Invité

Posté(e)

Y aurait-il une nouvelle famille d'accueil qui va craquer Cela en a tout l'air Tu as raison Hugo continue

Posté(e)

Je sens qu'il y a de la " mauvaise famille d'accueil dans l'air " :)

Posté(e)
  • Auteur

Je confirme , je viens de recevoir un mp, et la famille d'accueil d'HUGO est définitivement une mauvaise famille d'accueil. :a01an1jp5:

HUGO restera donc en accueil définitif chez sa famille pour le temps qu'il lui reste à vivre et ce pour son plus grand bonheur et le notre :a130to1:

Modifié par Invité

Posté(e)

Formidable :lol::lol:

Posté(e)

Le bonheur pour toi HUGO.

C'est tout simplement génial.

Merci à ta famille.

Posté(e)

Et voilà je m'en doutais :sourirebroche: c'est super , super

Posté(e)

Héhé! Petit (ou plutôt GRAND) Hugo: pour connaître ta "'mauvaise" famille d'accueil je peux te dire que tu es un sacré veinard: tu es sûr d'être heureux et couvert de papouilles jusqu'à la fin de tes jours!

:bisou50rlqw9:

A toi et tout ceux qui t'entourent :wink:

Posté(e)

je suis ravie de cette nouvelle pour notre filleul..trop Fort et merci

de GROS bisous :bisou50rlqw9:

Posté(e)

:smilie161: C'était a parier :lol:

Posté(e)

:a130to1: En v'là une bonne nouvelle, longue vie à toi Hugo.

miminne

Posté(e)

Faut dire,HUGO est un chien exceptionnel,calme,gentil,affectueux et comme le laisse augurer sa couleur,c'est une crème!

Posté(e)
applaudissementjx7.gif Merci pour ce grand père.
Posté(e)
:lol::lol::lol: Je suis trop contente pour Huguo , je pense qu'il mérite bien une fin de vie paisible , entouré d'amour 8) 8)
Posté(e)

encore une mauvaise famille d'aceuil :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.