Aller au contenu

Messages recommandés

Comme tu dis Mary : pas besoin de commentaire ! les photos suffises à nous montrer le bonheur de Maïcky ! Je suis contente pour lui. Il ressemble à sa soeur Tania. Ils vont bien ensemble ! :kiss2: au beau duo

• +1 2

Maïcky a suivi sa petite soeur ,ll lui a montré le chemin du canapé ,il l'a suivie  normal , 

Il est sans complexe Maïcky ,,,, 

Comme on dit souvent qu' un dessin vaut mieux qu'un long  discours   ,la preuve avec ce gentil duo ,,,:wahou:

• J'aime 1
  • +1 1

Le chemin fut long et tortueux mais ça valait le coup d'attendre, n'est-ce pas Maicky? Tu as maintenant une famille faite pour toi avec une sœur qui te ressemble beaucoup. :wahou:

• +1 4
  • 1 mois après...

j'ai d'excellentes nouvelles de notre ami Maicky dans sa famille et je les en remercie bcp.

Tout va bien pour lui... il est heureux, joueur, s'entend bien avec sa soeur et la chatte de la famille...

Je vais essayer de vous transmettre des vidéos mais elles sont lourdes et je ne suis pas sure du résultat... si je n'y arrive pas je demanderai à Queenycj plus douée que moi pour cela.

IMG_20250630_151901 (1).jpg

IMG_20250630_151928.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 5
  • TOP 3

Sur mon ordi j'ai réussi à voir la vidéo en la téléchargeant d'abord !!

formidable cette adoption, Maicky est vraiment bien dans son élément, les photos sont magnifiques et la vidéo aussi!!! il semble avoir retrouvé une très belle ligne et sa soeur est très jolie. 

Merci à sa famille car on le voit très épanoui et heureux . Merci Mary, ça fait vraiment plaisir car grâce à Sabine et ensuite à ton accueil, Maicky a retrouvé le bonheur d'une famille, génial !!!

• +1 1

Merci pour les photos et la vidéo.

Ils sont beaux tous les deux et semblent très bien s'entendre. Je ne vois la vidéo que par bribes mais j'entends qu'ils ont quelque chose qui leur plait bien.

Il a trouvé la famille qui lui convenait tout à fait.

• J'adore 1
  • Créer...