Aller au contenu

Messages recommandés

Petite Prunette, si je ne me trompe pas, grosse pensée pour ta stérilisation demain. 🍀🍀🍀

Mais ne stresse pas, tu n’es pas abandonnée, c’est juste un passage obligé pour ton avenir. 
:bisou: mignonne Quetsch 

• +1 3

Tout à fait petit pruneau sera stérilisée demain matin donc ce soir je vais lui faire prendre un dernier bain à la chlorhexidine pour que sa peau soit bien propre avant l'opération et tout va très bien se  passer. 

• Merci 2
  • +1 2
  • Enssemble 11

On pensera bien à toi demain petit:coeur: ce n'est pas une journée très agréable ,mais c'est un passage obligé ,tout va bien se passer ,Sandrine va bien te soigner ,,,

Nous nous allons t'envoyer pleins d'ondes positives ,,,

Bon courage petite puce ,,,🍀🍀🍀

• +1 1

C'est un mauvais moment à passer mais demain soir tu seras de retour auprès de Sandrine et pour remonter le moral il n'y a rien de tel.

• +1 1

Courage petit pruneau pour demain. Tu seras enfin tranquille et tout va bien se passer. On va penser à  toi 😘

Ca y est petit pruneau à pris un bain ce matin puis nous sommes parties à la clinique veto où je viens de la laisser entre de bonnes mains. Elke fait 2,6 kg et sa peau est belle. Le vétérinaire qui l'a suit l a trouvé en pleine forme. Je la récupère à 17h30.

• J'aime 2
  • Merci 1
  • J'adore 3
  • Enssemble 4

Courage petit pruneau ! on pense bien à toi. Vivement ce soir pour ton retour à la maison, tu pourras demander plein de câlins à tatie Sandrine qui ne refusera pas de te les faire. :bisou: la puce

• +1 3

Je viens de recevoir un texto du vétérinaire. L'opération s'est très bien passée et Questche se réveille doucement. 😀

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 2
  • Enssemble 1
  • TOP 17

Bon rétablissement petite questche tu vas être très heureuse de retrouver Sandrine et tu auras de gros câlins 💗💗

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 2
  • Créer...