elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Jazz profite -bien du soleil prend toutes vitamines nécessaires il faut emmagasiner le maximum ,  tu es chouette sur les photos c'est super chez Mary  petit bonhomme ,:super:,tu apprécies être en photo ,, tu prends la pose sur la dernière photo ,tu es très photogénique petit :coeur:

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/39583-jazz-golden-retriever-de-10-ans/page/24/#findComment-1063292
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mes amis, quelle journée ! ça avait bien commencé ce matin... calme... un peu endormi mais je ne suis pas non plus un garçons très énervé.

 

image.jpeg

 

Et puis, ce tantôt, Tonton Martial est venu... alors là j'ai commencé à me méfier car ça fait deux fois qu'il m'emmène soi-disant pour une promenade en voiture et je me retrouve chez le véto ! mais là, Mary voulait m'y emmener elle-même ! Mais je ne voulais pas monter dans sa voiture ! pas fou le bourdon (je suis un garçon pas une guêpe !), il a dû me porter mais 45 kg qui ne veut pas, il a bien soufflé !!!! 

 

Bon, chez le véto, j'ai tout eu y compris prise de sang, écho... Ca l'écho j'aime bien ! ça fait des papouille sur mon ventre et ça amuse la véto ! pas besoin de me tenir ! je reste tranquille...

 

616013148_1717831716189799_4595298218999

 

Et après on est revenu et c'est un ASV qui m'a monté en voiture car je me méfie maintenant. Mais non, on est rentré à la maison. Depuis je boude, surtout que la véto m'a fait un pansement sur ma patte avec des fleurs roses ! ridicule ! 

 

image.jpeg

 

Mary vous racontera le reste...

 

En fait, Jazz a une grosse inflammation du système digestif surtout près de l'estomac et des intestins ce qui lui donne des diarrhées impressionnantes.
La prise de sang est bonne mais tout de même le foie doit être surveillé et il a de nouveau de la boue biliaire. La tyroïde a baissé et il faudra peut-être réajusté le traitement d'ici un mois. 

On garde les croquettes spécifiques digestibles et les autres traitement (coeur et donc tyroïde). Il a donc, en plus, des pansements gastrite et un peu de cortisone (5 jours). 

 

On refait le point dans un mois sauf si c'était toujours pareil à la fin des 10 jours de traitement. 

 

Donc à suivre....

 

  • J'adore 4
  • Enssemble 3
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/39583-jazz-golden-retriever-de-10-ans/page/24/#findComment-1065100
Partager sur d’autres sites

Très chouette ce compte rendu de ta part mon beau Jazz :super: et on peut voir  , à quel point , tu es un beau gars. C est vrai qu on ne te l'a fait plus... :no: , tu sais bien ce que monter dans la voiture signifie .. :scary:

J espère que le nouveau traitement en complément des anciens médicaments va pouvoir adoucir ces pb digestifs qui te fatiguent beaucoup.

A bientôt mon beau gars 🤩

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/39583-jazz-golden-retriever-de-10-ans/page/24/#findComment-1065110
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...