Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JAZZ, GOLDEN RETRIEVER de 10 ANS

Featured Replies

Posté(e)

Tu es toujours très beau Golden :classic_love:Tu vis tranquille et bien soignè :bisou:

• Réponses 359
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bon la maison n'est pas mal pour y vivre mais le service de bouche est d'une lenteur !!!! faut toujours réclamé ! elle va perdre les étoiles Mary !!!    Bonne journée en attendant la gamelle

• Avec mon pote Flocon. On attend la brioche mais ça ne vient pas vite... C'est un morceau (trop petit à mon goût mais faut que je continue à perdre du poids car j'ai un peu de mal à marcher et sur

• Allo Taties bobo...    Oui c'est Jazz ! Hier, je ne l'avais pas bien trouvé en forme mais il n'est plus tout jeune ! les coups de mou ça existe !  Mais ce matin, on aurait dit qu'il ne

Images postées

Posté(e)

Ce sont des nouvelles plutôt bonnes, doux Jazz. Et tant pis pour la pimbêche, elle ne sait pas ce qu'elle rate. :bisou: mon chou. Ton fan club. :smile:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Anna76 a dit :

Ce sont des nouvelles plutôt bonnes, doux Jazz. Et tant pis pour la pimbêche, elle ne sait pas ce qu'elle rate. :bisou: mon chou. Ton fan club. :smile:

+1 :super: Aucun goût la pimbêche! 😀

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Le soleil est bon pour les vieux os...

Pas très en forme... A sa rentrée la véto qui le suit va le rencontrer.

IMG_20250928_120430.jpg

Posté(e)

Dur, dur, de vieillir hein mon pépère ! Heureusement, tu es dans une bonne maison et on s'occupe bien  de toi, ça adoucit un peu les maux de la vieillesse.

Je te fais un gros bisoutruffe rien que pour toi mon loulou 😘

Posté(e)

:bisou: Papychou. 

Posté(e)

Profite bien des derniers jours de soleil Jazz, c'est tout bon pour les os. Bisous bonhomme. 

Posté(e)

Profite bien du soleil lorsqu'il est présent, ça ne peut que t'être bénéfique mais attention, le matin le sol est très humide.

Posté(e)

Le soleil qui réchauffe est ton ami Jazz, profites en bien :18_kissing_heart:

Posté(e)

Profite bien des rayons du soleil Jazz. 🥰 J'espère que prochain bilan vétérinaire ne sera pas trop mauvais ❤️

Posté(e)

Jazz Profite-bien du soleil il se fait rare ces temps derniers ,mais il chauffe encore ,c'est tout bon ,pour tes articulations  ,,,,tu es un beau papy ,,petit coeur ,, !! :coeur: tout comme Caninours  j'espère que ton bilan vétérinaire sera top ,, 🍀

Posté(e)
  • Auteur

Petit bonjour de l'ami Jazz en plein farniente ! dès que je suis dehors, il veut bien y aller mais il n'aime pas y être seul ! j'aime bien le jardinage mais je ne peux pas passer mes journées dehors ! alors je sors et je rentre et ressort régulièrement ! 

Je fais cela car l'ami Jazz n'est pas hyper propre et en plus il perd tous ses poils ! on avait été tranquille en été avec un hive' "poilu" mais là ça revient à fond ! heureusement, j'ai un bon aspirateur ! 

Ce n'est pas la grande forme mais avec le cachet pour la thyroïde, il se maintient... bientôt revision annuelle...

image.jpeg

Posté(e)

Profite un maximum des rayons du soleil  qui réchauffent encore et que tu sembles apprécier Jazz ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Bon courage mon beau Jazz, profite bien du soleil

Posté(e)

Jazz est un chouette loulou qui aime entrer et sortir ,quand il fait un peu chaud il préfère se mettre à l'ombre dans la maison ,quant aux poils  c'est la période ,Mary Ho a un bon aspirateur ,,,c'est top :super:!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.