Aller au contenu

Messages recommandés

Toutes les attentions ont porté ses fruits

Félicitations

C'est une bonne nouvelle pour toi Sandrine et pour Vivaldi avec un plus grand confort de vie

Quand la cardiologue nous a annoncé qu'elle n'entendait plus de souffle au coeur ou alors imperceptible et juste à droite et que c'était incroyable car sa communication intraventriculaire était en train de se refermer, ce qui arrivait très rarement, j'ai failli fondre en larme de soulagement. 

• Enssemble 3
  • TOP 2

Je comprend Sandrine que tu as faillit fondre en larmes car c ' est vraiment une merveilleuse nouvelle pour Vivaldi . Comme quoi le meilleur remède au monde est l ' amour qu' on leur porte à nos loulous ! C ' est une preuve !

merci Sandrine pour ces informations et ces très jolies photos du petit bout de Vivaldi avec Bruno. Quelle bonne nouvelle, je n'avais pas vu que tu avais mis un message complémentaire rassurant dans le billet du jour que j'ai lu seulement plus tard 

Que je suis contente que ce mignon petit chien puisse espérer une vie, si ce n'est complètement normale, mais au moins avec un très bon confort de vie avec vous . 

Bravo Vivaldi, toi aussi tu es un warrior et nous en sommes ravis 💋

C'est une merveilleuse nouvelle. Je savais que chez les bébés (humains) le souffle au coeur pouvait se refermer mais je ne savais pas que cela pouvait aussi se faire chez un chiot. Voilà, le petit bonhomme à son Pôpa Bruno va être remis à neuf. C'est super et inespéré pour lui comme pour vous et le petit va pouvoir profiter pleinement de sa vie.

C'est une super nouvelle ! Je suis ravie pour Vivaldi Tous les soins et tous tes efforts Sandrine portent leurs fruits. Petit Vivaldi te doit une sacrée chandelle et quelle récompense pour toi d'être parvenue à ce résultat que tous espéraient. Un combat en duo car le loulou s'est bien battu lui aussi. Plein d'ondes positives pour toi Vivaldi pour une guérison complète et que tu vives très très longtemps auprès de ceux que tu aimes et apparemment de papa Bruno. :bisou: gamin 

• Créer...