Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rubis mâle chihuahua de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons reçu un appel d un couple qui cherche une structure pour leur petit chihuahua Rubis âgé de 13 ans et pesant 2,2 kg.

Ce couple qui vit en appartement a un jeune garçon âgé de 2 ans qui est assez turbulent et malmène Rubis qui devient peureux et agressif envers lui. 

Nous avons accepté de le prendre en charge et il est arrivé ce matin. Rubis semble avoir assez mauvais caractère (ou il a peut être peur), car lorsqu on l approche ou qu on veut le prendre à bras, il grogne voir essai de mordre mais fort heureusement il a perdu toutes ses dents lors du dernier détartrage. 

Il n est pas castré et poursuit de ses assiduité Céleste qui est avec nous à Sauqueuse aujourd'hui.

Rubis est proposé au parrainage et à l adoption. Il est OK chiens et chat.

20240810_122518.jpg

20240810_122525.jpg

IMG-20240807-WA0004.jpg

IMG-20240807-WA0005.jpg

• Réponses 128
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Rubis vient d être endormi paisiblement dans mes bras pour son dernier voyage. Sa créa avait très légèrement diminué tout en restant très élevée mais l urée ne redescendait pas, il ne se nourrissait q

• J ai appelé la clinique ce matin à 11h comme on me l avait demandé,  pour avoir des nouvelles de Rubis et on m a répondu que le vétérinaire était en consultation avec une portée de chiot mais qu il so

• Le vétérinaire m a dit en revenant avec les résultats de la prise de sang de Rubis que j avais hélas tout bon et que ses taux urée et créa étaient explosés. Rubis va être hospitalisé 3 jours en espéra

Images postées

Posté(e)

Bienvenue petit chou. :smile:

Posté(e)

Qu'il est mignon, il irait bien avec mon petit Gucci mais ça ne serait pas raisonnable.

Je ne suis pas surprise qu'il se méfie quand on veut le prendre, il ne connaît pas et comme il était malmené par le tout petit garçon il se demande ce qui va lui arriver.

Posté(e)

Bienvenue à toi petit loulou 🥰 :langue3: 😉

Posté(e)
  • Auteur

Je me suis fait la même réflexion que toi Naïa, tout petit Rubis serait très heureux parmi les tiens. Il a peur des enfants et semble adorer le principe de la maison avec jardin et des copains......

Posté(e)

Bienvenue ti cœur !!!... 😉 

Sinon... :oops: On peut dire aussi que les enfants, même rois, peuvent... Et doivent apprendre qu'un animal n'est pas une peluche... Et à droit au respect qui lui est dû ???... :roll:

Posté(e)
Il y a 1 heure, S.Rault a dit :

Je me suis fait la même réflexion que toi Naïa, tout petit Rubis serait très heureux parmi les tiens. Il a peur des enfants et semble adorer le principe de la maison avec jardin et des copains......

C'est vrai qu'il me tente. Comme tu le sais j'adore les chichis, il est à peu près du gabarit de Gucci et les autres sont sympas... mais ça fait beaucoup quoiqu'un de plus dans le lit de ce gabarit-là on ne le sent pas... je vais quand même y réfléchir !

Modifié par Naïa

Posté(e)

Bienvenue petit Rubis ! Tu vas trouver ta famille rapidement , on y réfléchit .... :bisou: bonhomme

Posté(e)

Au poids du petit, le lit pourra supporter !!!! 😃

Mais c'est un mignon petit père...

Un enfant "respectueux" peut vivre avec des chiens ! j'en suis un des exemples ! je dis bien "des" chiens ! mais mes parents et grands-parents étaient attentifs vu qu'ils avaient tous des chiens récupérés auxquels ils tenaient !!!!! 

Posté(e)

Trop mignon se petit Rubis :wahou: il me fait craquer :siffle: et une marraine ca te dit ?

Posté(e)

Bienvenue petit coeur ,un petit bout qui ne demande que sa tranquillité vivre  sans être bousculé ,, allez petit bonhomme Caniseniors va te trouver la famille idéale  ,maison jardin sans enfant turbulent ,,,,:wink:cela doit se faire ,,,:smile:

Posté(e)

Bienvenue Rubis.

Ce serait bien que tu arrêtes de jouer à pervers pépère avec Céleste, elle va finir par porter plainte ! 

Posté(e)

Un beau petit bonhomme avec une langue "à la Jason" !

Posté(e)

Merci Paulette pour le parrainage de Rubis. :top:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.