Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La première nuit de BILBO le hobbit

Featured Replies

Posté(e)

Voilà j'ai passé ma première nuit confortablement couché sur la mezzanine de Sandrine et Pascal, avec Sarah Toustra la tite pinscher et Lovely et Pimprenelle les Chichi de Sandrine. :D

C'était cool, il faisait bon, et j'ai très bien dormi contre mes nouvelles copines :wink:

dscn3887rb2.jpg

dscn3888ij8.jpg

dscn3893td6.jpg

dscn3896pp4.jpg

Ce matin je me suis réveillé tout regaillardi et depuis je pête la forme. Sandrine dit que je suis entrain de me transformer en joyeux petit diable. :shock:

J'ai toujours peur des humains et lorsqu'ils veulent me prendre je m'applati à ras de terre, mais j'adore la compagnie des petits chiens avec qui je viens de découvrir le sens du mot JOUER !

Mais ça ce sera le sujet d'un nouveau reportage photo plus tard dans la journée 8)

Posté(e)
  • Auteur

Promis crassé zuré Sylvette, ze dirai rien de rien de rien :wink:

Posté(e)

formidable les photos mais toujours son petit regard triste mais sa va aller de mieux en mieux :lol: car sandrine dit déjà que je suis dans la bonne voix pour être un petit diable :P vite encore des photos :D

Posté(e)

un vrai plaisir ces photos

Posté(e)

bouuuuu on craque toutes.... :gpleurevf4: mais qu'est ce que je suis contente pour lui.... malgré son ti air triste il a quand même une bouille de canayou celui là.... il aime la compagnie des chiens alors ? et les fifilles, il y est intéressé ou il s'en fou ? en tout cas, ca a du le changer, c'est sur...

c'est marrant car ce n'est pas la même race, mais il a les mêmes attitudes et bouille que ma Bianca, et en fait, c'est aussi pourca qu'il me fait craquer .... des petits nieux ronds tout noir et une tite truffe toute noire qui sort de la figure :coeurquisourit:

Posté(e)
  • Auteur

Ben si tu craques comme ça , viens m'en parler mp , on va en discuter plus avant :wink:

Moi je veux ce qu'il y a de mieux pour ti BILBO, alors pourquoi pas ... :D

Posté(e)

Quel bonheur de le savoir en forme et heureux, en tout cas avec sa bonne tite bouille il en fait craquer plus d'une moi y compris, pas de problème pour lui trouver sa famille adoptive à ce p'tit bout de yorkinou. Fais lui donc de ma part un gros gros calinou bien tendre Sandrine.

:envoiebaiser:

miminne

Posté(e)

il me fait craquer ce petit bout, tellement adorable et avec un passé si triste mais jeune comme il est, il va changer en quelques semaines du tout au tout

je suis tellement contente pour lui :P

Posté(e)

J'suis contente que le ptit bout "pète la forme" et commence à jouer :lol:

J'ai hâte de découvrir les autres photos. Sur celles-ci je le trouve une bouille de "bb" Comment peut-on faire du mal à un ptit bout d'amour pareil :evil:

PS. Quelle est belle Lovely, endormie :D

Posté(e)

p1020623ai1.jpg

Et moi aussi je suis beau j'attend et je pése 5kg :lol: Désolé de faire de la concurence :wink:

Posté(e)

s est vrai qu il est vraiment adorable comment ne pas craquer :D

Posté(e)

Bilbo, Bilbo :roll: si fragile, aussi attendrissant qu'un chaton... on voudrait toutes pouvoir te protéger... :ilovu: on voudrait toutes pouvoir pousser un peu les murs pour te faire une petite place au chaud... n'est-ce pas, Mesdames ? :wink-176:

Posté(e)

je pense que toutes celle qui ont des yorks ne peuvent que craquer !! en sachant que ces loulous ont toujours besoins de calins.... je comprend pourquoi il a un regard un peu vide, il n a pas du avoir beaucoup de bisous !!

dites les filles, moi j'ai meme mon mari qui craque, incroyable !!! (il aime sa fifille mais veut en prochain chien un dob ou beauceron !! moi pas d'accord)

Posté(e)

Oh, même sans être fana des yorks, voir cette petite bête si perdue, on a réellement envie de le protéger... mais là où il est, c'est enfin un hâvre de paix... ce qui est merveilleux, c'est de voir qu'il a enfin l'espoir d'une autre vie...

Posté(e)

a voir son regard, qui est surement toujours "la bas" il doit se demander comment il doit réagir....... si je bouge, que vas t'il m'arriver? laissons faire le temps et SANDRINE. ca n'empêches pas que moi aussi je fond devant ce petit bout. et OUF... je n'ai plus de place pour un jeunot.... :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.