Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BILBO le hobbit a pris un bain !

Featured Replies

Posté(e)

alors raconte Sandrine? comment s'est passée la nuit de Bilbo ???? c'est fou, à chaque fois que je le vois, c'est un coup au coeur que j'ai... faut que je me calme....

• Réponses 34
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre tit père... mais que lui a-t'on fait pour qu'il n'ai plus aucun espoir, aucune lueur ? Pour qu'il ^pense que sa place c'est dans un placard...

Mais je suis sûre que chez toi, il va vite retrouver le goût des bonnes choses !

Pour lui, le calvaire, c'est finit ! :)

Posté(e)

petit bout de toutou tes malheurs ont pris fin, tu vas pouvoir te remettre entouré d amour.

Posté(e)

il va etre bien chez sandrine (c est l hotel 5 etoiles) :oursonamour:

on ne va plus le reconnaitre dans quelque temps ,il va devenir un ptit chien qui aime la vie et les caresses

merci pour lui :amoureuse9402ek2:

Posté(e)

Alors, comment s'est passée la première douce nuit du Bilbo chéri :?:

Doit pas en revenir, passer d'un sombre réduit au lit douillet et chaud de Sandrine et Pascal :shock: on aimerait être dans sa tête pour voir ce qui s'y passe :wink:

Posté(e)

pauvre petit .... quel âge peut-il avoir ?

on attend les nouvelles

comme tout le monde, je pense que dans quelques jours, il va oublier tout ça !

Posté(e)

il a quatre ans :wink:

Posté(e)

Quel changements déja rien q' avec un bain il sera heureux maintenant j'en suis sure .Gros gros bisous petit BILBO. Et MERCI a SANDRINE .et toutes les personnes qui l'on aidés a arriver jusque Chez SANDRINE .

Posté(e)

c'est vraiment honteux de laisser un chien dans cet etat la, decidement je ne m habituerai jamais a ce genre de choses !!!

j'en ai l'estomac noué, hier soir je regardais les miens de yorks, dormir sur le lit (ou ce matin, venir me faire un calin) et je me demandais comment un humain pouvait faire ce genre de choses a son chien ! pour moi il merite la meme chose !!!!!

je suis sure qu il va retrouver un vie normale et qu il ferra le bonheur de gens aimants.

bisous a vous sandrine

Posté(e)

il se trouve où ce petit père ?

Posté(e)
  • Auteur

En fait je suis certaine qu'il a 18 mois/2 ans grand maximum le p'tit BILBO. Je ne sais ou ils ont été pêcher 4 ans :roll: . Ce sera confirmé demain par ma véto après une tite visite de courtoisie.

J'ai des problèmes avec mon adsl qui se déconnecte non stop ce matin , mais je vais vous mettre des photos de la première nuit de BILBO d'un instant à l'autre :wink:

Posté(e)

vivivi on veut des photos !!!!!!!!! :minivachedanse:

Posté(e)

ho lala que je suis contente de le savoir la !!! et quelle horreur ses ongles etc.....mais quel calvaire a t'il bien subir !!!!!!! pourtant je ne suis pas york mais la je fond aussi !!!

Posté(e)

moi j'attends avec impatience demain la visite chez le véto... Bonne nuit petit Bilbo je te fais d'énormes calins... :amoureuse9402ek2:

Posté(e)

Bravo pour le sauvetage de ce pauvre petit. Quelle honte pour ses "maitres" de l'avoir transformé en zombie :evil:

Il va vite se remettre chez Sandrine : vive cani-seniors !

Annie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.