Aller au contenu

Messages recommandés

La première nuit s'est bien passée, il va vite s'habituer et semble déjà bien installé et décontracté. Je suis heureuse pour lui : son cas m'avait vraiment touchée.

• J'aime 4

Merci Sandrine.
J’espère qu’on aura des nouvelles régulièrement de petit Ity même si tout semble bien se passer dans sa nouvelle famille. 
Il est si attachant. 🥰

• +1 1

Superbes photos qui montrent Ity  bien calme ,  le petit bout est bien dans ses pattounes ,il est dans la famille rêvée !!que du bonheur pour Ity :coeur:

• +1 1

Aucune description disponible.

Ity en compagnie de sa copine Canelle. Tout va bien, il mange bien, se laisse brosser (il se gratte pas mal pourtant il n'a pas de puce....)et porter sans difficulté et dort avec eux le soir.

• J'aime 2
  • J'adore 13
  • Enssemble 1
  • TOP 7

Merci Sandrine pour les nouvelles d’Ity. 
C’est bizarre qu’il se gratte comme ça, c’est peut-être dû à un petit choc émotionnel d’être séparé de sa sauveuse… 

:bisou: Petit chou

• J'aime 1
  • +1 1

Ils sont bien mignons tous les deux sur le canapé 🥰🥰 Canelle a l'air d'être très gentille 🤗

Toujours récurent ces soucis de démangeaison, Yoshi aussi se grattait beaucoup & pas de puces non plus, je lui ai acheté des gouttes anti démangeaisons aux plantes sur ce site  https://www.animigo.fr/anti-demangeaison-pour-chiens-et-chats.html que je lui mélange dans ses croquettes depuis environ deux mois & ne se gratte quasiment plus. Ça vaut peut être le coup d'essayer 🤷

Modifié par Joe
  • TOP 2
  • Créer...