Aller au contenu

Messages recommandés

Depuis son arrivée , son bain, son repas et sa mise au repose dans le parc à chiot , les 3 fois où  je l'ai sorti de son dodo pour l'emmener faire pipi au jardin il n'a pas bougé d'un centimètre, se contentant de fléchir légèrement les pattes arrières pour faire pipi et attendre que je le reprenne à bras et le redépose dans son dodo pour se rendormir illico presto 😔. J'ai eu tout le loisir de sentir en portant son petit corps maigrelet et flasque tant il est démusclé combien il était épuisé et sans force. Je l'ai sorti plusieurs fois dans le petit jardin pour faire pipi car hier il était assoiffé et buvait beaucoup d'eau contrairement à Ondine.

Ity a passé une très bonne nuit et dormait encore lorsque je suis venue le chercher pour faire ses besoins. Quand on le prend à bras on a encore l'impression d'avoir une guimauve molle et sans tenue dans les bras, il a fait pipi sans se déplacer d'un centimètre de là ou je l'avais posé mais cette fois-ci après il est rentré tout seul dans la maison pour retourner vers son parc. Je lui ai proposé une nouvelle gamelle comme celle d'hier et là il a tout mangé avec appétit avant de repartir ensuite se coucher et se rendormir directement. A noté aussi qu'il a arrêté de boire plus que de raison bien qu'il est une gamelle d'eau à disposition dans son parc.

Pour le moment malgré 3 repas depuis son arrivée, Ity n'a toujours pas fait de selles, à croire qu'il avait l'intestin vide depuis un petit moment. 

Je pense qu'il va très vite retrouver des forces si il continue à bien manger et à se reposer. Je vais allée lui chercher des steaks hachés à mélanger à ses petites croquettes ;-)

• J'aime 1
  • Merci 3
  • J'adore 1
  • Enssemble 18

Ah misère dans quel état tu étais :classic_sad:

allez la crevette, repos, repos et repos et puis comme tu as accepté une gamelle, c'est encourageant

• +1 6

Ity va bénéficier de tout ce dont il a besoin chez tatie Sandrine et reprendre du poil de la bête. Débarrassé des puces qui devaient l'énerver et l'épuiser, le ventre plein, un dodo moelleux vont contribuer à lui redonner des forces. Il est si mignon ce petit bout de chou. :bisou: bonhomme

• +1 4

Son appareil digestif va sans doute prendre quelques jours pour refonctionner. Etant donné son état, il y a sans doute un bon moment que la dame qui est décédée ne pouvait plus s'en occuper et étant donné sa réaction, ce n'est pas le fils qui l'aurait fait. Avec tes bons soins, petit à petit il va reprendre du tonus et revivre. Je suis persuadée que moralement il se sent déjà revivre.

• J'aime 3
  • +1 3

Il sait que sa vie vient de prendre un tournant positif, mais le pauvre est si faible et épuisé qu'il va mettre du temps à récupérer. Ce qui est chouette c'est qu'il semble avoir envie de récupérer.

Allez le titou, tu as plein de monde avec toi maintenant. :kiss2:

Honte sur moi, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue. Alors bienvenue Ity. :smile:

• J'aime 2
  • +1 2
  • Enssemble 2

Oui... Il semble avoir envie de cette nouvelle vie qu'il entrevoit tout doucement... 😉 

C'est très encourageant... 😉

Continue comme ça... Et ça devrait le faire bonhomme... :reconfort:

• +1 2

Bon seule des dingos se reconnaitront dans ce que je vais faire mais après son deuxième petit repas de ce midi (juste après l'avoir emmené faire pipi au jardin), Ity après avoir fini sa petite gamelle m'a fait sa toute première crotte, d'ailleurs très bien moulée, et je suis tellement contente que je vous l'a met en photo 😊

449786938_1511155933097000_2746252753623179562_n.jpg

Et ensuite avant de lui permettre de repartir au dodo faire la sieste et digérer son repas, je l'ai emmené quelques instants sur le table de la salle de séjour pour une séance de retirage de puces (il en avait à nouveau une dizaine qui étaient sans aucun doute passées hier entre les mailles de mes doigts et étaient aujourd'hui réapparus). Oui je confirme toujours très fatigué mais le regard bien plus présent et intéressé par ce que je fais. 

451418838_1947586172365628_3582941085786510729_n.jpg

451441746_2656920011145936_3690314568877568282_n.jpg

451445889_1069906574495469_2009840539053610052_n.jpg

• Merci 2
  • J'adore 5
  • Enssemble 4
  • TOP 16

Eh oui une simple crotte peut nous mettre en joie !!!!😂😂

Par rapport à son arrivée,  quel changement,   c'est vrai son regard est plus vif.  👏Sandrine notre chasseuse de puces.😉

Bonne sieste petit cœur.😴😴

• +1 6
  • J'adore 1

Et ben voilà !!!... Une bonne chose de faite !!!... Et bien faite !!!... 💩 :laughing::big laughing:

C'est vrai qu'il a l'air plus présent... Ses gros dodos doivent lui faire du bien... Et les bonnes gamelles aussi... 😉 

• J'aime 1
  • +1 2

Une nouvelle rassurante en tout cas, preuve que ça fonctionne bien de ce côté là 😉 

Son regard a bien changé par rapport aux photos d'hier même s'il reste encore fatigué. 

Tu es sur la bonne voie bonhomme, continue comme ça 😉😘😘😘

Modifié par Joe
  • +1 4

Qu'il est beau ce petit loulou, il donne envie de lui faire plein de câlins 😍 Son regard a bien changé et il semble bien connecté à ce qui l'entoure et attentif à Sandrine qui s'occupe si bien de lui :)  

• J'aime 2

Je comprends qu'il s'intéresse à toi et à ce que tu fais puisque tu t'intéresse à lui et qu'il y a longtemps que ça ne lui est pas arrivé (une crotte de compet ! ça fait plaisir !). Dans quelque temps il va redevenir un petit chien heureux de vivre. Quel changement en si peu de temps !

• J'aime 1
  • +1 1

Je suis ravie pour ITY qui peut faire de belles crottes car il mange bien et je suis ravie pour Sandrine qui a eu peur que son nouveau petit soit trop mal ! C'est que, pour l'avoir vu hier, j'ai eu peur aussi pour lui ! 

Bonne continuation petit chéri 

• J'aime 3
  • +1 2
  • Enssemble 1
  • TOP 2
  • Créer...