Aller au contenu

Messages recommandés

Pas de chance Caramel quand on va chez le véto pour un problème il trouve toujours quelque chose pour te faire revenir  ,enfin les dents c'est autre chose ,, c'est important d'avoir une bouche en bon état ,,courage petit bonhomme ,,,:wink:

• +1 1

Mon pauvre Caramel ! tu ne vas pas échapper au détartrage... mais cette fois, tu seras sans doute débarrassé des dents qui te restent !

Demande à Mary de t'emmener faire un petit tour en voiture ailleurs que chez le véto ! mais je suis certaine que tu as apprécié la route du retour.

• Haha 1
  • MDR 1

Nous sommes rentrés : tout s'est bien passé et il n'a même pas perdu de dents (il n'en avait pas bcp avant !).

Il est un peu groggy et surtout il avait très soif car plus de boisson depuis hier soir minuit ! 

Je ferai des photos demain mais là après un petit pipi (sous la pluie donc rapide !), il est parti dormir ! 

A suivre 

• J'aime 3
  • J'adore 2
  • Enssemble 2
  • TOP 7

Bon rétablissement petit Caramel ! Repose toi bien. Passe une bonne nuit et demain tu vas reprendre le cours de ta vie chez tatie comme si de rien n'était. :kiss2: bonhomme

• +1 1

Caramel tu dois être bien soulagé 😮‍💨 d être rentré…et avec toutes tes dents 🦷.

Reposes-toi bien Caramel après cette longue journée. 💤

Merci Mary Ho de veiller sur lui.

• J'aime 1
  • +1 1
Il y a 1 heure, Mary Ho a dit :

Nous sommes rentrés : tout s'est bien passé et il n'a même pas perdu de dents (il n'en avait pas bcp avant !).

Il est un peu groggy et surtout il avait très soif car plus de boisson depuis hier soir minuit ! 

Je ferai des photos demain mais là après un petit pipi (sous la pluie donc rapide !), il est parti dormir ! 

A suivre 

Reposes toi bien petit coeur💕

• J'aime 1

Caramel tu as retrouvé ta maison ,tes copains  et Mary c'est formidable!!je suis certain que tu te sens mieux , 

tu n'as pas perdu une seule dent ,c'est top  , tu vas pouvoir manger sans souffrir ,,,encore un peu groggy ,tu vas aller de mieux en mieux après avoir étanché ta soif ,,,

Après une bonne nuit demain tu seras en forme ,,,petit:coeur:

• +1 1
  • J'adore 1
  • Créer...