Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai découvert que Maya n'aime pas les rillettes, les autres en raffolent !! J'ai eu du mal à lui faire prendre hier son cachet anti-puces refusé avec les rillettes deux fois de suite,   je l'ai mis dans du camenbert, ça a marché !!! 

Ce matin , comme elle avait de la diarrhée j'ai mis une gélule d'ultradiar dans le fromage, j'ai cru qu'elle avait mangé le tout . Que dalle ... j'ai retrouvé la gélule sur le grand coussin en début d'après midi , la garce !!!! 😈 . je crois qu'elle aussi sera difficile pour les médocs  !!! 😵‍💫

Séance bronzage de Maya cet après midi 

P1080777.thumb.JPG.3e6232fff2a99519821483c4122135d1.JPG

P1080785.thumb.JPG.c39338797780c05a9ab344d2b4beab6e.JPG

P1080788.thumb.JPG.592a478cb7b4e963071c2b2548ed9f64.JPG

P1080789.thumb.JPG.ebee8d24e563cb6477ca6f77d1356214.JPG

P1080790.thumb.JPG.b1ff55a08605b9c384ec5d782a916e86.JPG

• J'aime 4
  • J'adore 17

Tu crois que je ne t'ai pas vu venir avec ton cachet : c'est le regard sur la seconde photo

Un peu chamboulée par ce changement soudain ; j'espère que sa gastro va se passer et qu'elle va trouver de l'appétit

• J'aime 1
  • +1 3

J'ai aussi une filoute à la maison qui sait parfaitement recracher les médocs :rougefaché:, à chaque fois, il faut imaginer une nouvelle ruse :think:.

Bref, c'est pour ton bien mignonne Maya, fais un effort :bisou:.

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1
Il y a 7 heures, S.Rault a dit :

Dites moi Monsieur Felixou que dois je comprendre part "tout comme Sandrine Maya a des réserves elle peut rester 48 heures sans manger" ?  :hoho: seriez vous entrain de prétendre que tout comme Maya, je fais plus envie que pitié quand on me regarde et qu'un petit régime ne me ferait pas de mal ? :big laughing:

:yougoout:

Je vous prie de  bien vouloir m'excuser la phrase est incomplète il manque le verbe "comme précisé par Sandrine " ,, 

Je ne me permettrai pas de faire une remarque aussi grossière  , :wink:

d'autant plus que  ma dernière visite date d'avril 2011 ,,

• J'aime 5
  • Haha 3
  • MDR 3

Merci Christine pour l’accueil de la petite Maya ! 🥰

Il y a 12 heures, Naïa a dit :

Elle s'habitue très vite et se sent bien chez vous !

+1 !

Maya a trouvé l’environnement qui lui convient, des potes, des balades et des câlins !!!
L’appétit est là, ça ne trompe pas ! 
:bisou: petite puce

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 1

Maya a pris le rythme de la maison  cela lui convient  elle n'est pas mécontente ,,du régime qui lui est offert ,balades ,copain copine  ,et les câlins de sa Tatie elle mange bien et montre qu'elle est triste quand elle est seule ,

Tu es une gentille petite puce qui attend gentiment une famille définitive ,, :wink::coeur:

• J'aime 3
Il y a 16 heures, CHRIS94 a dit :

Pour moi l'hospitalisation n'existe même pas...

Quand on veut noyer son chien on l accuse de la rage.. 

Je pense la même chose 

Tu as bien fait Maya de partir avec Christine sans te retourner tu es très jolie 💗 merci cs et Christine pour elle

• Merci 1
  • +1 1
  • Créer...