Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou, je visite, il y a des os partout, d eux betes bizarres avec des plumes, le jardin a des os lui aussi alors je cherche.

IMG_5621.thumb.jpeg.b9e411bf33c2bfe950b4b5ba3375028a.jpeg

Quelques essais de vidéos

Bon maintenant je vous laisse, c’est l’heure du repas et ca c’est sacré !!!!😘

• J'adore 13

Ravie de te voir bouger ton popotin mon petit Vénus. A la maison il est vrai qu'il n'y a pas de nonos a dispo pour éviter les éventuelles bagarres or je vois que tu a l'air d'adorer ça les nonos. 😀

Je confirme Floflo il bouge plus que chez moi où il se contentait de regarder le petit peuple jouer et chahuter sans vouloir se mâêler à eux. Peut être qu'il les trouvait trop remuant lui qui était habitué à avoir vécu avec un couple âgé.....

• J'aime 3
  • TOP 3

Le voilà Normand et heureux

Beaucoup de choses à découvrir chez Floflo

C'est vrai que chez ses maîtres, il devait avoir une petite vie tranquille 

Je suis très contente pour toi petit Vénus

• +1 1
  • J'adore 1

Vénus est tout content  avec son os il a un regard réjouis ,c'est  top chez Floflo,il va de découverte en découverte et participe   , le bonheur pour ce petit coeur:smile:

• +1 1
  • Enssemble 1

Ses yeux pétillent, on dirait qu'il est très heureux de ses découvertes !

Je viens de voir les vidéos, il est tout gai le pépère et surtout tout excité de voir des nonos un peu partout !

• +1 1
  • J'adore 1
Il y a 6 heures, caninours a dit :

Vénus est donc chez Floflo? :pompom:

+1

Genial, quelle bonne nouvelle !!!  🥳 

A le voir tout frétillant sur les vidéos/photos, on sait tout de suite qu’il est heureux !!! 
:bisou: petit chou chanceux 

• J'aime 2
  • J'adore 1

Je vais attendre d avoir mon ordi pour pouvoir visionner les vidéos mais sa mine réjouie me fait penser qu'il est comme un coq en pâte 🐓🐔

Merci à floflo , à Manon pour le covoiturage qui a permis à petit Vénus de rejoindre sa maison du bonheur 💞

Merci à Sandrine qui lui a permis d avoir la chance d une nouvelle vie

• +1 5
  • Enssemble 1
  • Créer...