Aller au contenu

Messages recommandés

C'est fait le stand est presque prêt, la finalisation sera demain matin.

Cette année pas de gaufres mais des truffes Gaillette 😜

Truffes.jpeg

Nous avons de supers badges fait pas Naruto 😍

8.jpeg

Des présentoirs fait main par Monsieur Gaillette (dit Gégé pour les intimes) que je remercie, on va le prendre en photo demain pour vous faire voir la vedette :laughing:

9.jpeg

4.jpeg

et quelques premières photos du stand 

1.jpeg

2.jpeg

3.jpeg

5.jpeg

6.jpeg

• J'adore 1
  • Whaou 2
  • TOP 14
Il y a 11 heures, Queenycj a dit :

Allez les filles, bon courage pour cette belle journée 😘

Merci de représenter Cani Seniors, vous allez cartonner 😉

+ 1 ... on pensera bien à vous

• +1 3

Magnifique le stand, très bien présenté et les objets sont mis en valeur :super:

Très pratiques et fonctionnels ces présentoirs, merci à Monsieur Gaillette qui a fait du beau boulot.

Je ne parle pas des truffes de Gaillette, ça va être un régal :amen:.

Merci à l équipe et aux contributeurs qui fabriquent de beaux articles pour ces salons !

Belle réussite à  toute l équipe du salon pour demain, ce matin je m étais encore emmêlé les pinceaux , je me croyais samedi, heureusement Joe qui suit,elle  avait rectifié le tir... merci !

• J'aime 3
  • Haha 2
  • MDR 4
  • +1 1
il y a 6 minutes, floflo a dit :

Oh oui c’est vrai les truffes…..je bave à distance 😂

Nous en aurons la vue... à  défaut du goût :langue2:

• J'aime 1
  • Haha 2
  • MDR 2

Les truffes j'adore fourrées au chocolat ou autres c'est un délice ,une fois de plus c'est toujours en virtuel ,,, pas de rhum cette année ?? 

Moi qui n'assiste à rien mais qui vous suit de près ,je souhaite que  cette journée soit une  réussite pour tous ,,ce sera la plus belle des récompenses,, le stand est très bien achalandé ,bravo à ceux qui ont participé à son élaboration ,, 

Bon courage  et surtout une pleine réussite ,,:top:

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 4

Bravo les filles, vous êtes des chefs 😉. Le stand, comme d'habitude est topissime et très attractif👍.

Merci  Gégé pour les présentoirs.👏

A demain pour déguster une truffe de notre Gaillette( même sans rhum 😂😂😂😂).

On croise en attendant les visiteurs. Reposez vous bien. Bises à  nos drôles de dames.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 2

Superbe travail ! Je vous souhaite beaucoup de clients demain et doucement sur les truffes ! Courage à tous !Je penserais à vous tous demain . 

• J'aime 1
  • Merci 1

Ah zut, je ne sais pas qu'on mettait quelquefois du rhum dans les truffes, moi  je mets de la crème fraiche,un bon beurre, et bien sûr du chocolat. et cacao

• Haha 1
  • MDR 1
  • J'adore 3
  • TOP 1
  • Créer...