Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Moman n'a pas oublié, nananère...

Featured Replies

Posté(e)

Bon anniversaire gentil Marcel ! Savoure ta gamelle de ce soir avec peut-être en plus quelques friandises. :bisou: bonhomme

• Réponses 30
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Marcel vous remercie tous! 🥰 Il a dégusté (traduisez: aspiré) sa gamelle de fête et il a eu un doudou en cadeau (qu'Agathe lui a déjà chapardé et qu'on ne retrouve pas!) 

• Un p'tit beurre des touilloux, Marcel !    Gros bisous copain. 

• Gros bisous adorable Marcel... Mon regretté Simon est parti beaucoup plus âgé que toi ... donc tu as encore des années à profiter d'une famille qui t'aime. 

Images postées

Posté(e)

Bon anniversaire bonhomme. 🦴🦴🦴 Toujours une bouille à bisous, tu as juste un peu blanchi mais cela te va bien 🥰🥰

Posté(e)

Gros bisous adorable Marcel... Mon regretté Simon est parti beaucoup plus âgé que toi ... donc tu as encore des années à profiter d'une famille qui t'aime. 

Posté(e)

Très bel anniversaire mon trésor , c ' est toi la plus beau , je l ' ai toujours dit ! j ' espère qu' il y a un cadeau pour toi ce soir mon loulou ! Je te fais plein de gros bisous sur ta jolie petite bouille adorable . tu fais aussi un bisou à Agathe !

Posté(e)

Joyeux anniversaire Marcel, profite de ton super gamelle ce soir et je te souhait encore des années en bonne santé 

Posté(e)

Bon Anniversaire ptit Père.

Posté(e)

Bon Anniversaire Marcel:coeur: tu es un beau garçon gentil avec tout le monde ,13 ans tu  vas être gâté par tes parents petit bonhomme tu le mérites  bien,, pas de problème tu es dans une chouette famille qui t'adore petit père ,, ta soeurette même si parfois elle est distraite t'aime beaucoup mais c'est une jeunette qui a besoin de se défouler ,, 

C'est sympa de penser à ta soeur pour le repas amélioré que tu vas avoir ce soir  ,caninours ne l'oublie pas ,, 

Plein de caresses Marcel  ,,:bisou: je t'envoie ce petit gâteau 🎂,

Posté(e)

Bon anniversaire   Marcel :joyeuxannif:, tu es le plus adorable des pépères 🤗 :18_kissing_heart:

Posté(e)

Joyeux anniversaire Marcel 💗

Posté(e)

À cette heure, ta gamelle améliorée d Anniversaire doit être engloutie beau Marcel.

Je te fais plein de  :bisou: sur ta jolie truffe, plein de douces gragrattes et te souhaite un Happy Birthday

images (5).jpeg

Posté(e)

Bon anniversaire Beau garçon 😘😘😘

Posté(e)

Joyeux anniversaire adorable papy Marcel.

J'espère que tu t'es bien régalé de ta gamelle améliorée partagée avec ta copine Agathe.

:bisou: garçon

Posté(e)

Bon et heureux anniversaire, gentil Marcel !!!... :bisou: J'espère que tu as bien profité de ta gamelle améliorée... 😉 

Posté(e)

Bon anniversaire Marcel, tu es magnifique !

Posté(e)
  • Auteur

Marcel vous remercie tous! 🥰 Il a dégusté (traduisez: aspiré) sa gamelle de fête et il a eu un doudou en cadeau (qu'Agathe lui a déjà chapardé et qu'on ne retrouve pas!) 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.