Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des photos de MIETTE (ex-GYPSIE)

Featured Replies

Posté(e)

voici quelques petites photos très récentes de la petite chauve-souris Miette en accueil chez Julia

71200206dm8.th.jpg

massiseyz2.th.jpg

mgpsm6.th.jpg

D'autres suivront très bientôt.

Posté(e)

elle est adorable cette tite miette

:envoiebaiser:

Posté(e)

Tu as fait un magnifique sauvetage Julia, Miette méritait d'arriver chez toi pour pouvoir enfin se poser et se reposer :wink:

Posté(e)

Qu'est ce qu'elle est mignonne et attendrissante , cette petite MIETTE...........un amour

diverscoeurlignemk3.gif

Posté(e)

merci pour elle ! quand on voit les premières photos, on voit l'énorme différence...

Posté(e)

ses yeux emplis de confiance parlent pour elle. Merci JULIA

Posté(e)

Merci Julia.

Pour les photos et tout ce que tu apportes à cette petite crevette grise.

Posté(e)

qu elle est belle cette mini puce.

Posté(e)

On dirait qu'elle s'est trouvé une Moman la pitite Miette ... FA ou + ??? Elle est bien attendrissante dans ses gros calins ...

Bises d'Agnès

Lichettes des "5"

Posté(e)

Famille d'accueil ou plus?

Difficile à résoudre le problème avant qu'il ne se pose dans toute sa mesure. Je ne me vois pas me séparer d'un chien lorsqu'il a mis sa confiance en moi. Par bonheur, personne ne me met devant le choix.

Trois chiens à Paris c'est difficile mais gérable. Me séparer d'un chien serait sans doute infiniment plus difficile. Qu'on ne se bouscule pas à mettre mon coeur à l'épreuve...

Amitiés

Julia

Posté(e)

T'inquiètes, chère Julia, je protège tes amours clandestines.......personne ne viendra vous séparer :wink:

Posté(e)

Ben moi, j'y pense souvent à cette petite crevette grise (elle me rappelle ma bébé Bianca)

Mais impossible de trouver une Julia dans la liste des membres et, pour cause, je m'aperçois que ton speudo est Judih :shock:

Peux-tu me dire comment se comporte la puce avec les tiens ? Reste-t-elle seule dans la journée ? Dort-elle encore beaucoup ?

Merci et grosses papouilles aux trois.

Posté(e)

Désolée pour la confusion. En arrivant sur le site, j'ai cru que tout le monde avançait sous pseudonyme alors j'en ai pris un. Mais je signe par mon vrai prénom.

Miette ne reste jamais seule. Mes trois chiens m'accompagnent au bureau et se placent comme suit:

Miette sur un petit coussin devant le poêle à gaz qui lui chauffe les fesses

Pidi le teckel et Milo le caniche noir sur un canapé initialement prévu pour les visiteurs mais c'était il y a longtemps

Les trois chiens se comportent bien, ne s'agressent jamais, ne sont pas en grande amitié non plus, ils s'ignorent avec bienveillance. Au début, Milo le caniche pensait avoir trouvé en Miette une amoureuse, mais le grognement que sa belle a poussé avec son museau édenté l'a découragé. Depuis, il se tient coï.

Oui elle dort beaucoup mais ce n'est plus un sommeil d'épuisement et de stress. Elle dort parce que le bureau n'est pas palpitant pour elle et qu'elle est bien chauffée. Les trois chiens passent leurs journées à somnoler, sauf s'il y a un événement digne de leur attention: des visiteurs, des conférences téléphoniques (ils adorent s'en mêler, l'international est leur terrain d'action préféré), le déjeuner (ah!). Si j'ai le temps, je les sors à une heure. Sinon, la cour est là mais elle les ennuie en hiver.

Ce n'est pas une vie très gaie mais c'est une vie confortable pour les chiens âgés, du moins je l'espère.

Amitiés

Julia

Posté(e)

Moi je peux t'assurer Julia que c'est une vie de rêve pour des petits vieux.

Etre avec leur maîtresse et pouvoir somnoler comme ils veulent toute la sainte journée, un bon repas lorsqu'ils ont faim , une tite sortie pipi et des câlins ....il y en a plus d'un qui se damnerait pour avoir cette fin de vie :wink:

Posté(e)

Merci Julia.

Tes zamours ont une chance immense, celle de pouvoir être auprès de toi en permanence.

Si je pouvais emmener les miens au bureau ou, encore mieux, trouver un travail à domicile.... ce serait le paradis pour eux et, moi aussi :lol:

Je pense que Miette est très heureuse d'être auprès de toi, ainsi que les 2 gars d'ailleurs :lol:

Je te fais un MP.

PS Peux-t-on avoir une photo du trio ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.