Posté(e) le 18 marsle 18 mars Comment ne pas avoir de cheveux blancs après ça (je parle pour moi) ? Pas drôle du tout bichette
Posté(e) le 18 marsle 18 mars Oh l Oh la trouille!!! Sa position portait effectivement à confusion. 😵 Le passage du ronflement m'a fait rire par contre. J'imagine ton soulagement. Quelle phénomène la Phoebie
Posté(e) le 18 marsle 18 mars Phobie tu as fait une peur terrible à Sandrine ,ta position pour dormir n'est pas très orthodoxe , tu étais peut -être trop épuisée pour aller plus loin, tu es petit phénomène Phoebie ,,,,
Posté(e) le 18 marsle 18 mars Phoebe pratique l’humour noir 😉 qui donne des palpitations 🫣, bisous adorable farceuse 😘
Posté(e) le 18 marsle 18 mars La tête en bas à moitié sur la marche, j aurais eu exactement les mêmes pensées "noires" . Quelle farceuse cette Phoebie 😳, elle ne s imagine pas la peur faite par cette position incongrue !!!
Posté(e) le 22 marsle 22 mars Ma petite Phoebie Ton pote Rocky pratique les mêmes positions de yoga que toi mais ça fait qd même moins peur Bisous de nous petite puce 🥰
Posté(e) le 23 marsle 23 mars Tu es mignonne petite filleule dans cette position de relaxation ,je m'étonne toujours que vous puissiez adopter une position avec la tête plus basse que le corps ,!! Caresses petit