Aller au contenu

Messages recommandés

Que de progrès! Elle a enfin une vie cette jolie puce! 🥰 Un jour après l'autre mais ça fait plaisir de la savoir aussi sereine par rapport à son état initial et aussi belle. :love:

• +1 1
  • S.Rault a modifié le titre en Phoebie femelle shih tzu de 6 ans épileptique (dept 60)

Des nouvelles de Phoebie. Mademoiselle va très bien, elle monte et descend les marches du petit perron pour accéder au jardin ou rentrer dans la maison. Elle est beaucoup plus connectée au monde qui l'entoure et me suit en courant lorsque je reviens avec sa gamelle préparée avec son traitement dedans. Il semblerait d'ailleurs que le dernier traitement mis en place par le nouveau véto qui l'a vu lui réussisse bien car plus de crises d'épilepsie depuis un bon moment et surtout l'impression que certains foyers de son cerveau qui étaient touchés par l'épilepsie se sont soit mis en veille, soit éteints, lui permettant de reconnecter au monde réel. Autant dire que chaque nouveau jour est un jour heureux de la voir se rapprocher de ce que devrait être le comportement d'un chien dit normal. Pourvu que ça dure....

1c7565e4-94b2-43a2-8a81-0dc35f92fbf4.jpeg

8a1cf19b-e5aa-4d17-b4e1-bf14a9b3be09.jpeg

e4034cda-4c28-4dc7-a386-d4fd516f00d3.jpeg

• Haha 1
  • J'adore 9

Tant mieux  on voit qu elle est bien présente :top:.  .

Bisous choupinette , continue ta remontée en forme, si ça pouvait durer !!  :winner1:

Quelle mignonne louloute ! Je croise les doigts pour que ce nouveau traitement qui lui réussit l'accompagne le plus longtemps possible pour qu'elle en profite un maximum. :kiss2: la puce