Aller au contenu

Messages recommandés

Pas de nouvelles crises depuis la série de la dernière fois qui s,est terminéesuite a la prise de valium. Je croise les doigts, tout est revenu à la "normal"  si je puis m exprimer ainsi.

• Merci 2
  • +1 1
  • J'adore 1
  • Enssemble 3
  • TOP 9

Merci Sandrine pour les nouvelles de Phobie :coeur:,la petite n'a pas fait de nouvelle crise ,,le valium est efficace ,, je croise les doigts pour que cela continue ,,:trefle:

• J'aime 1
  • +1 1

RDV toilettage pris pour le lundi 15 avril. Hier au soir Phoebie avait du mal à faire ses besoins car il y avait un gros caca collé à son cucul 😔. Avec Bruno nous lui avons donc encore une fois fait prendre une douche dans la baignoire et c'est vraiment digne d'un exorcisme à chaque fois. Le passage drôle c'est quand Bruno a eu des hauts le coeur (Ha ces mecs qui supporte difficilement d'avoir les mains dans le caca :classic_rolleyes:). Phoebie est donc toute propre à nouveau mais ce sera beaucoup plus simple de la passer à la douche si elle est tondue (on y passera moins de temps) et elle se sentira beaucoup mieux.  ;-)

• Merci 1
  • Haha 7
  • MDR 3
  • +1 1

Merci pour Phoebie, elle sera plus à l’aise avec une coupe courte et les prochaines douches seront plus simples… pour tout le monde ! 

:bisou: tout doux petite Phoebie

• Haha 2
  • MDR 1

tu vas être toute jolie ma puce et surtout bien plus tranquille et Bruno ne frisera plus le malaise en te nettoyant 🤒 , je suis moqueuse , pas vrai !!!! 🙃

• Haha 3

La cause du problème c'est que tu as des poils longs , après le toilettage ce sera plus cool pour faire tes besoins ,, en plus tu vas être toute belle ,, tu ne seras plus stressée dans une semaine tu seras top petit :coeur: ,,,

• J'aime 1
  • +1 1

Evidemment, savoir que Phoebie était terrorisée par la douche n'est pas drôle, mais imaginer Bruno et ses hauts le coeur... :]

C'est souvent compliqué avec ces chiens à poils longs. On avait parfois ce problème avec Warick et il fallait prendre la douche avec lui. Le toilettage va régler ce problème de "caca" 😉

Voici la coupe d'été de Pheobie !

Autant dire que ce fut très sportif et heureusement qu'on était à deux pour la tenir car on a cru qu'on y arriverait jamais. Mais le résultat est là et Pheobie prête pour la période estivale. 🥰

434969805_444360708270825_1778149596530220533_n.jpg

• J'adore 11
  • Enssemble 3
  • TOP 7