Aller au contenu

Messages recommandés

Cela va faire 3 jours de suite que Pheobie me refait des crises d'épilepsie, peut être est ce dû à l'approche de la pleine Lune de ce soir. Ce matin j'ai du lui injecter un peu de Valium en intra rectal pour la calmer et depuis elle va mieux. 

La voici cet après-midi entrain de faire la sieste au soleil. Pheobie sait descendre les quelques petites marches qui mènent au petit jardin mais elle étonnamment elle est incapable des les remonter pour rentrer.

Aucune description disponible.Aucune description disponible.Aucune description disponible.

• J'aime 3
  • J'adore 2
  • Enssemble 12

Naïa vous avez parlé trop vite, pauvre puce c'est vraiment perturbant ces crises & épuisant à la longue 🙁

Elle est mignonne comme tout à se prélasser dans l'herbe 🥰🥰🥰

• +1 1

Tellement difficile de juguler ces crises. En tout cas , elle apprécie ses petites siestes. C est une jolie petite chienne après ce toilettage, on la découvre vraiment 🥰😍

Plein d'ondes positives pour toi petite Phoebie ! j'espère que tes crises vont se calmer et te laisser tranquille. Heureusement tu es entre de bonnes mains. Profite bien du jardin ! :bisou: pupuce

Elle est si mignonne cette petite puce. Heureusement que tu arrives à juguler les crises ou même les futures crises. Ce sont peut-être effectivement les changements de lune qui influent puisque ça influe sur tout (marées, pour certaines personnes sommeil, comportement sur les personnes psychologiquement fragiles, etc...).

Pas de crise ce matin, elle va bien et a bien petit déjeuner avec appétit , je croise les doigts. 

Je pense que Pheobie est très sensible aux pleines lunes du moins celles qui sont plus importantes que les autres.

• Enssemble 6
  • TOP 3

Petite puce si mignonne... :coeur: Pas facile de gérer ces crises. Là, le valium semble avoir fait de l'effet mais on continue de croiser, surtout avec cette pleine lune rose. 

• J'aime 1

Tu es toute belle Phobie ,j'espère que ces maudites crises ne vont pas une fois encore te perturber ,,tu es mignonne et profite du soleil , petit :coeur:

Heureusement le Valium te soulage ,et Sandrine anticipe le plus souvent  ,, 

pour toi petite ☘️:coeur:

• J'aime 2

Pheobie a fait son bilan de santé ce matin. Elle a une otite d'un côté et a reçu une pipette qui va faire effet 3 semaines. Autant dire que ce fut épique pour ceux qui ont dû la maintenir hurlante de colère pour faire la prise de sang. Le résultat est bon. Par contre on est à la dose maximum de phénobarbital et si elle continue à faire des crises on devra rajouter une deuxième molécule. Une fois la visite vétérinaire terminée Pheobie s'est baladée un peu autour de la clinique et s'est couchée dans l'herbe et les pâquerettes avec un plaisir non dissimulé face à sa liberté retrouvée.

20240425_114218.jpg

20240425_114221.jpg

20240425_114309.jpg

20240425_114318.jpg

• J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adore 7
  • Enssemble 7

Merci Sandrine pour les nouvelles de Petite Phoebie qui sont plutôt rassurantes bien qu'il faudrait rajouter un autre médicament au cas où les crises reviennent. Je croise les doigts pour qu'il n'en soit pas ainsi. :bisou: la puce

• +1 1