Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Phoebie femelle shih tzu de 4 ans épileptique +++


Messages recommandés

C'est quoi tous ces vilains qui te font des misères ma puce mais dis toi que c'est pour ton bien 😉 on croise pour que ces fichues crises te laissent tranquille 🤞🤞🤞

Une jolie fleur parmi les fleurs 🌼 bisous nénette 😘😘

Modifié par Joe
  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'émotions ma pauvre pucette! :)(: Mais il le fallait pour que tu n'es pas mal. Bien contente de savoir que les nouvelles ne sont pas mauvaise et on espère que tu n'auras pas besoin de cette nouvelle molécule. Que tu es jolie et visiblement heureuse au milieu des fleurs. 😍 Sur la dernière photo, elle semble très présente et même attentive... 

  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles de la puce qui ne sont rassurantes ,Phobie petit:coeur: j'espère que ces maudites crises vont d'oublier ,on voit sur les photos que tu es heureuse de pouvoir te coucher dans les fleurs de tout ton long ,,des moments de bonheur ,,

dommage que ces moments soient trop courts ,, 

J'espère que tu pourras éviter cette seconde molécule ,,tu es mignonne Phobie:wahou:,

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle déconnecte mais il n'empêche que depuis son arrivée elle a beaucoup progressé et là elle apprécie de s'allonger dans l'herbe. Sur ces photos elle est très présente et très jolie.

Ces derniers jours, elle n'a pas été épargnée : toilettage et vétérinaire et dans l'ensemble elle a bien supporté.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pheobie va très bien. J'ai prévu de la laver demain matin car la demoiselle se salit parfois en se roulant de plaisir sur les serviettes mis à dispo pour ceux qui avaient l'habitude de faire sur des serviettes et ne veulent pas sortir lorsqu'il pleut (cad tous les jours depuis quelques temps).

Elle ne fait plus de crise depuis un certain temps et vit sa petite vie dans son petit monde à part mais au milieu du petit peuple du bas avec qui elle s'entend bien. 

  • J'adore 1
  • Enssemble 3
  • TOP 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Ca faisait un moment que Pheobie n'avait plus fait de crise mais depuis deux jours elle ne voulait pas prendre son médoc qui se donne matin et soir et comme on ne peut pas du tout la forcer sinon elle devient ingérable, je ne suis arrivée qu'à lui faire prendre un cachet par jour et ce pendant deux jours. J'avais dit au téléphone à Mary que je craignais qu'une crise arrive fatalement à ce rythme là et ça n'a pas loupé, cette nuit première crise courte à 4h du mat suivi d'une autre à 4h20 et j'ai du lui injecter en intra rectal du valium à 2 reprises pour que les crises cessent enfin. (Il y en a eu 3 en tout). ce matin mademoiselle va bien , elle a bien mangé et a pris son médocs dans la nourriture. Quelle bourrique !  Comme si je n'avais pas assez d'inquiétude en ce moment avec Pépo. 

  • Pleurer 3
  • Enssemble 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.