Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mimi a une plainte

Featured Replies

Posté(e)

Vous êtes trop choux tous les deux :love1:

Bon rétablissement Mimi, il ne t'a pas loupée le véto, mais c'est pour ton bien, gros câlins pour toi.

• 3 mois après...
  • Réponses 37
  • Vues 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour tout le monde, enfin libre mais il faut dire qu’elle n’écoutait pas avant. Ca commence à venir sauf……       Mais pourquoi tu me laches pas cette fois ?   

• Libérée et en forme la Mimi... Floflo commentera VID-20240219-WA0001.mp4

• Et quelques photos               IMG_5284.mov     IMG_5286.mov       5b0fdf37-ea03-4

Images postées

Posté(e)

Elle est heureuse La Mimi de gambader en liberté sur la plage ! Tu en as de la chance pupuce ! :bisou:

Posté(e)

Quelle chance de pouvoir courir sur la plage en liberté, surtout qu'il n'y a personne. 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour tout le monde, enfin libre mais il faut dire qu’elle n’écoutait pas avant. Ca commence à venir sauf……

IMG_5168.thumb.jpeg.6d0ef9f1623fe1cad181520719078f31.jpeg

Mais pourquoi tu me laches pas cette fois ? 

IMG_5169.thumb.jpeg.dc55f8108fcbf7d9a9b3635d469b3114.jpeg

Posté(e)

Quelle chance d'avoir une si grande plage avec plein d'odeur pour elle toute seule ! :wink:

Posté(e)

C'est une petite veinarde 😍

Posté(e)

A D O R A B L E :coeur: cette tite Mimi et quelle chance de pouvoir se promener sur la plage.......pffff y en a qui ont du bol:wink:

Posté(e)

vive la liberté!!! Mimi ,tu as de la chance de profiter d'une belle plage pour te dégourdir les pattes!!!

Posté(e)

Que du bonheur pour la petite Mimi.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Ziggy a dit :

A D O R A B L E :coeur: cette tite Mimi et quelle chance de pouvoir se promener sur la plage.......pffff y en a qui ont du bol:wink:

Je vois l'état de ma voiture après avoir promené Fun (berger blanc) sur la plage, alors j'imagine avec la berger du Caucase ... malade en voiture qui plus est. Enfin, pas aujourd'hui ... ::d 

Posté(e)

Quel bonheur de voir la petite Mimi tricoter des gambettes ,sur la plage en toute   quiétude ,elle est contente ,,, 

J'adore le regard de Mimi qui pose la question pourquoi ne suis je pas libre pour dire un petit bonjour au chat :wink:

Posté(e)

La chanceuse....! Une plage pour elle toute seule et sur laquelle elle peut gambader avec ses petites pattes! :top:Elle est craquante tout plein cette petite Mimi qui porte bien son nom. 😍

Mais la liberté à ses limites et là, c'est le matou ! ::d

• 1 mois après...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.