Aller au contenu

Messages recommandés

Heureusement que Sandrine veille ! J'espère qu'elles ne vont pas aller adopter un autre chien ailleurs .... comment avoir eu l'idée d'une adoption après un tel drame ; elles se doutent tout de même que ça risque de recommencer.

• +1 4

Des fois... On se demande si les gens se servent de leur cerveau... Ou s'il est là juste pour remplir la boîte crânienne... :shock: :think: 

Sur les trois... Pas une pour raisonner l'autre !!!... 🙄

Bon... Elles ont eu le mérite d'être honnête... Elles auraient très bien pu ne pas en parler... Mais c'est je pense sans compter sur la sagacité de Sandrine que l'on remercie pour sa vigilance... 🥰

Hope... Ne regrette rien... Tu mérites largement mieux... Une autre famille viendra... J'en suis sûre... :bisou:

• J'aime 2
  • +1 2

La prochaine fois sera la bonne Hope 🙂

Je ne comprends pas non plus cette démarche mais bon 🤷 

Ce qui m'étonne c'est qu'elles s'intéressent à Hope qui est de la même race que le chien tué par leur staff, les gens sont vraiment bizarres 🤔 j'espère que leur chien restera chien unique 🤞🤞🤞

• +1 5

Ce n'est plus de l'inconscience c'est carrément de la bêtise ,comment peut envisager de prendre un autre chien alors qu'il y a un tueur à la maison ,,,:rougefaché:

Pourquoi une telle démarche ???

• +1 2
Il y a 2 heures, Nina a dit :

Hope trouvera la  famille qui lui convient car c'est un gentil chien , et la jeune fille le chien qui lui convient quand elle sera chez elle  ,

Ce qui me fait quand même peur... je crains qu'elle vienne passer le week-end ou les vacances avec son chien alors que le premier sera peut-être encore là. Je ne veux pas de mal au premier chien, mais à leur place, j'attendrais qu'il ne soit plus de ce monde pour en prendre un autre, même chez la jeune fille.

• +1 8

Cette démarche me donne froid dans le dos 😱, je croise pour que cette idée tordue leur sorte de la tête.

:bisou: Hope, une gentille famille existe quelque part pour toi :trefle::trefle::trefle:

• +1 1

Moi je me demande comment sur 3 générations,  aucune de ces dames n ait le raisonnement suffisant pour dire : il ne faut pas de nouveau chien tant que celui ci est vivant. Ca me dépasse complètement et me met très en colère. 

en ne disant pas la vérité au tel dès  le départ, elles ont fait perdre du temps à Sandrine qui aurait de suite décliné en connaissant le sort dramatique du pauvre chien tué. 

Ça laisse peut d espoir sur l intelligence humaine 🙄

• +1 6

Hope, ne t'inquiètes pas Sandrine va te trouver la famille qu'il te faut ; 

Les personnes qui sont venues te voir ne te méritent pas : c'est un danger

• +1 1

La mamie était tout à fait opposé à l'arrivée d'un nouveau chien dans la maison car elle a assisté à la tuerie sans pouvoir intervenir car elle a 87 ans. La maman de la jeune femme est elle aussi tout a fait sensé dans ses propos car elle ne souhaite pas un nouveau chien tant que leur amstaff est avec eux et ne souhaite pas s'en séparer car elle l'aime ce qui est tout à son honneur. Je pense qu'elles ont accepté de venir voir Hope sur la demande insistante de la fille et afin que je lui explique à mon tour pourquoi ce serait impossible de le lui confier. La fille savait qu'elle venait le rencontrer mais qu'il ne repartirait en aucun cas  avec elle vu la situation. 

• J'aime 3
  • Merci 6

je te remercie Sandrine, ces explications me rassurent sur la capacité de raisonner de ces dames. Convaincre la jeune fille devait être difficile et elles ont trouvé cette solution :roll:.  

• +1 4

Oui... Merci Sandrine... :amen: Je suis rassurée moi aussi quant à la sagesse de la mamie et de sa fille... On va mettre l'obstination de la jeune fille sur le compte de la jeunesse... :]

• +1 3
  • Créer...