Aller au contenu

Messages recommandés

Je découvre le petit Rémi qui à peine arrivé a déjà trouvé sa famille et a déjà eu "sa petite opération". Tout est rapide avec ce petit bonhomme, même lui puisque Gaillette nous dit qu'il prendrait vite la poudre d'escampette ! je suppose que sa maman l'attend avec impatience.

• J'aime 1
  • Haha 1

Coucou Rémi revient de sa visite de pré adoption, il s'est très bien comporté, et il a fait du charme, en faisant des bisous, à tour de bras à ses futures adoptants. Le panier les doudous, les joujoux, tout est prêt pour sa venue. Je leur confie vendredi prochain, après le retrait de ses fils, jeudi après midi. Ce sont des personnes adorables, et ai été reçu avec café, et macarons. Comme mon mari prépare sa braderie samedi, il n'était pas venu avec moi, aussi Françoise lui avait préparé une boîte avec ces douceurs.Françoise sortant  d'une opération importante, il n'aurait été pas raisonnable de lui confier le petit père, bien que ça m'aurait arrangée, car chaque jour qui passe,je m'attache trop, mais je sais qu'il sera chouchouté, c'est le principal,il ne faut pas être égoiste.

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • Enssemble 13

je suis totalement confiante sur l'accueil et l'intégration de Remy ! je connais Françoise et Francis depuis longtemps et je les ai vu avec Papyrus, leur petit Roi !!!!!

Et Remy le casse-cou est attachant !!!! C'est un "attrape-coeur" ! 

• J'aime 2
  • J'adore 7
  • TOP 1

Durant ces prochains jours les coins et recoins seront sécurisés pour ce petit passe muraille particulièrement tonique pour un petit papy toujours en quête d'explorer de nouveaux environnements

Merci à Gaillette pour les soins et l'affection qu'elle porte à Rémy dans l'attente de son arrivée chez nous

• J'aime 3
  • J'adore 8

Oh petit  bout chou  je l avait  vue  sur Facebook  qu'il  avait  été  mis à Roubaix  j espérer  avoir  des nouvelles  , j avoue  qu elle  sont  plus  belle que je l imaginer  puisque  vous  l avait  récupérer  merci  beaucoup  pour  cette adorable  petit  bonhomme  🥰

• J'aime 1
  • +1 3

Un joli moment,

Gaillette,  sors toute ta boîte de kleenex :pleur2:, je sens que tu en auras besoin.

Françoise sera heureuse d avoir son fiston dans ses bras ❤️‍🔥

• J'aime 1
  • +1 2

Dans le billet du jour Françoise a mis des nouvelles de Rémi... Je les remets dans le post de Rémi avec des photos que je viens de recevoir...

Françoise continuera de donner des nouvelles..

Bonjour à toutes et à tous,

Notre petit Rémi qui devait arriver hier a eu certainement une petite réaction au vaccin et après avoir donné du fil à retordre à Gaillette et à la véto car sous son air calme et gentil pas question de se laisser examiner par la véto Il a finalement passé la nuit chez Gaillette et vient d'arriver chez nous à Wattrelos . C'est un petit loulou gentil et très affectueux qui a pris ses quartiers sur le balcon super sécurisé  et devant la fenêtre face au parc où il peut observer toutes les animations car à Wattrelos c'est le weekend des Berlouffes dès que je serai plus à l'aise avec le site je mettrai des photos.

Voilà les photos

Resized_20230909_111247.jpg

Resized_20230909_111124.jpg

Resized_20230909_111015.jpg

Resized_20230909_111637.jpg

Le balcon a été super sécurisé sans boucher la vue de notre petit ami... Il aura de quoi regarder car a Wattrelos c'est le Fêtes des Berlouffes qui attirent bcp de monde

• J'adore 8
  • TOP 4
  • Créer...