Aller au contenu

Messages recommandés

C'est une adoption rapide pas le temps de se poser ,Rémi a séduit une gentille famille  !

Merci Françoise 59 ,le petit bout va être heureux avec vous ,un gentil petit bonhomme qui a conquis Poupounette et Hermine :wink:

• +1 1

Ca y est le loulou est castré, c"était indispensable,c"est un fugueur, mon portail avait un jour  en basde 12 cms, eh bien il avait réussi à passer la tête, pour se sauver. Mon mari a mis des languettes de bois. Je le prends en auto, et la vitre était baissée, je n'ai eu que le temps de le rattraper, par sa laisse il sautait dehors.Mais il est adorable, calin, gentil, et la véto m a dit que la personne qui va l'adopter, aura de la chance. Surtout il n'aboie pas, cr comme il va vivre en appartement, c'est important. Je le garde jusqu'à le retrait des fils, dans 10 jours, c'est plus raisonnable. Françoise bien entendu est pressée de l'avoir, et il va être chouchouté.C est vraiment un petit amour. Mais il est squeletique, impressionnant , quand je l'ai lavé. L appétit est bon, et il finit même , la gamelle de Satine

• Merci 1
  • J'adore 2
  • TOP 11

Merci pour les nouvelles Gaillette. Rémi sera bientôt prêt pour rejoindre sa future moman qui attend avec impatience son petit passe-muraille :coeur:

• TOP 2

Merci Gaillette pour les nouvelles du petit Rémi ! et merci pour tous les soins et les câlins que vous lui donnez. C'est un petit loulou adorable. :bisou: bonhomme .... et ne te sauves pas, ta maman va venir te chercher bientôt

• J'aime 1
  • +1 1

Dis donc  Rémi,  tu ne prends pas la poudre d'escampette. Tu attends que ta mum vienne te chercher et tu reprends des forces avec les bonnes gamelles de Gaillette.

Bisous crapouillou.

• J'aime 2

Vous voyez caninours, moi aussi j'ai été négligente, s 'il n'avait pas eu sa laisse, il sautait par la portière. Heureusement, j'étais encore dans lejardin, mais vu le petit gabarit, il se serait certainement  cassé au moins une patte.

• +1 2
  • Whaou 1
  • Enssemble 2

Rémi, tu es un vrai casse cou :scary: heureusement que tu es sous surveillance constante de tatie Gaillette mais tu es entreprenant :classic_wacko:, espérons que la t'ite opération va calmer ces envies de fugue ;). merci à  Gaillette qui veille sur toi 💗

• +1 2

Après une bonne nuit, le loulou a retrouvé son appétit,les médocs dans la viande hachée sont pris très facilement. C est bizarre il est tout calme, ça me fait tout drôle, mais je l'ai à l'oeil, je ne pense pas avec sa collerette, qu'il puisse chercher à partir. Françoise lui a déjà acheté des joujoux, pour l'instant il les ignore, il n' a pas pas  dû etre habitué.Il va être gâté mon petit bout,ça sera moins dur de le laisser partir, car je m y attache déjà, un peu trop. Mais bon quand on sait qu'ils seront bien, on ne doit pas penser à soi.

• +1 1
  • J'adore 7

la collerette devrait en effet l'empêcher de fuguer ! comme quoi, parfois, ce "maudit" accessoire peut être utile pour la tranquilité de notre notre amie Gaillette ! 

• Haha 1
  • MDR 1
  • +1 2
  • Créer...