Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Léonie va devoir passer sur la table d'opération

Featured Replies

Posté(e)

9f580d26c4.jpg

La douce Léonie est venue faire son rappel de vaccin cet après-midi, en compagnie de sa copine Naïda qui partait rejoindre ses maîtres après une dernière vérification que tout allait bien au niveau de ses cicatrices.

Et la surprise sont apparues soudainement en très peu de temps des petites nodules sur chaque chaîne mamaire (1 d'un côté et deux de l'autre).

Il a donc été décidé que Léonie serait opérée dès mardi prochain pour éviter que ces nodules progressent trop rapidement.

Le coeur est bon donc pas de souci de ce côté là :wink:

Par la même occasion, nous n'avons plus aucune nouvelle de la personne qui souhaitait adopter Léonie. :?

Je crois qu'elle n'a pas très bien pris que je lui fasse remarquer (gentillement pourtant d'ailleurs) lorsqu'elle m'a appelé tôt dimanche matin pour prendre des nouvelles de Roucky (c'est elle qui nous avait signalé son cas) que Francinette ne répondait peut être pas au téléphone un dimanche matin parce qu'elle avait une vie privée (tout comme moi d'ailleurs) et que je supposais qu'elle était injoignable parce que en famille :roll:

Bref, j'ai dû la vexer peut être et depuis plus de nouvelle concernant sa venue pour adopter Léonie. Vu sa réaction, c'est peut être pas plus mal .....

La Miss Léonie est donc de nouveau à l'adoption, c'est un petit coeur sur patte qui ne demande qu'à être aimé.

• Réponses 30
  • Vues 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j'espère que ce ne sont que des nodules :cry:

Posté(e)

Et bien on aura une pensée pour elle mardi pour que tout se passe bien, y'a pas de raison du contraire, gros calins à la fifille.

miminne

Posté(e)

à mon avis l'adoptante ne devait pas être très motivée pour prendre Léonie. J'espère que tout se passera bien pour elle mardi.

Calins à toi petite Mémère qui a déjà assez souffert.

:3damoureuxcontent:

Posté(e)

Petite Léonie, jecroisemf3.gif pour que tout se passe bien :wink:

Posté(e)

Et bien, moi aussi...49hq4.gif jolie puce!

Posté(e)

pleins de pensees positifs pour la belle leonie en esperance que sa lui porte chance.

Posté(e)

Léonie, je penserai à toi mardi, la puce

Je suis certaine qu'une famille "sérieuse" va se manifester.

:smacgy:

Posté(e)

Ma choupinette....

toi qui a vecu a la dure sans te plaindre et sans soucis, tu vas pas tout nous delencher pleins de trucs maintenant ....

je te serre la patte et pense tres fort a toi pour le jour J.

t'es une trop forte et je suis sure que tout va bien se passer

bizoux

claire

Posté(e)
:shock: accroches toi choupinette, maintenant on t'aime , ça va te rendre plus forte....
Posté(e)

Allez la puce, t'en as vu d'autres, accroche-toi. On aura une petite pensée pour toi mardi. Et pendant l'anesthésie, fais de beaux rêves à ta future famille.

Posté(e)

comment vas LEONIE?? l'opération s'est bien passée?

Posté(e)

des nouvelles, elle a du rentrer chez elle ce soir, mais certainement un peu fatiguée. Demain des bonnes nouvelles :wink: on croisent les papattes

Posté(e)
  • Auteur

Mince, je me disais bien que j'avais kek chose à aller récupérer au véto en fin de journée :oupsmo2:

Posté(e)

:cartonrovc: :shock: je l'crois pas :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.