Aller au contenu

Messages recommandés

Ce stand est très achalandé et très bien présenté !! Beaucoup de couleurs, des présentoirs, de jolies réalisations et créations accrochées 🙂. Franchement ça fait envie !! 🤗

Les petites cartes pour les chiens à parrainer, bonne idée.  Quant à la tombola gagnante, ça marche bien👏. Belle créativité et réalisation Mesdames :merci:.

Heureusement qu Hermine nous les a sauvées de la déshydratation 🤣

Bravo à tous et merci pour toutes les photos.

• J'aime 2
  • J'adore 1

Bravo à nos drôles de dames. 

Très beau stand. Les petites  cartes sont chouettes et trés bonne idée.

De belles fraises tag...a 🍓 pour appâter le clients.

Vous avez bien mérité la petite collation d'hermine et J.P.

• J'aime 1
  • J'adore 1

Bonsoir à tous,

Journée très positive, de belles rencontres, la tombola à cartonner grâce à Dame Gaillette que je remercie, merci aussi à nos fidèles supporters Hermine et JM qui viennent toujours avec un petit réconfort 😋 de belles animations, bref super :top:

Merci à tous ceux qui participent à approvisionner la boutique 😍

Voici quelques photos supplémentaires avec les défilés, prochain salon à Bapaume dans 15 jours le Salon du Chien 🐕‍🦺

301.jpg

302.jpg

303.jpg

304.jpg

305.jpg

306.jpg

307.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 3
  • TOP 4

Très jolies photos. De magnifiques déguisements , je n avais pas capté qu il y avait ces personnages qui passaient au sein du salon 🤩. Ca met une bonne ambiance avec toutes ces couleurs chatoyantes. 

Merci Nicole pour ce reportage complet de la journée.  Merci aussi à Gaillette qui a mené de "main de maîtresse" la tombola gagnante à  tous les coups ! 😁

Merci à vous tous pour l asso.

• J'adore 1
  • Créer...