Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, alors jolie Poupée, pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue !!!

Mais quel bonheur de te savoir adoptée chez Dame et Sieur Soisic, quelle chance tu as !!! 
C’est trop bien, merci Soisic’s family 🥰

• J'aime 1
  • J'adore 2

Voilà ! Je ne viens pas sur le forum pendant 24 heures, Aline vient d'arriver sur le forum et est déjà promise ! :lol:

Je vais m'absenter plus souvent si cela porte chance aux petits bouts. :wink:

Sans rire, je suis ravie de cette adoption. :top:  :coeur:

• J'aime 1
  • Haha 1
  • MDR 2
  • +1 3

On va surveiller pour voir si elle ne va pas être maltraitée chez Soisic, s'ils pouvaient tous avoir cette chance, ce serait que du bonheur. Quand on voit l'attitude, de ses anciens maîtres on se demande quelle vie elle a eue la pauvre. Mieux vaut ne pas le savoir

• J'aime 2
  • +1 4

Tu as raison Gaillette il vaut mieux ne pas imaginer la vie qu' elle a eue mais il vaut mieux imaginer la vie qui l ' attend chez Pôpa et Môman !

• Haha 1
  • +1 3
  • J'adore 2

Hier soir j ' ai eu une magnifique surprise , Carole a eu l ' extrême gentillesse de m ' envoyer deux photos de la Pépée à Pôpa  et je l ' en remercie vivement . Elle est magnifique cette petite Poupée et n a que des qualités me dit Carole . . Nous avons hâte d' aller la chercher et de la serrer dans nos bras . Bisous ma Poupée . 

• J'aime 1
  • J'adore 6
  • Enssemble 2
  • TOP 1

Je viens juste de voir la merveilleuse nouvelle, Poupé c 'est sur tu viens de gagner un supeur gros lot avec ta famille qui est raide dingue de toi jolie Poupée💗

• +1 2

Voici les photos que Carole m ' a transmises , vous allez voir la jolie Pépée du Pôpa . 

Carole me dit qu' elle aime se regarder dans la glace , c ' est bien une fille !

Poupée 007.jpg

Poupée 002.jpg

Poupée 001.jpg

• J'adore 15
  • Enssemble 1
  • TOP 3
  • Créer...