Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aline, petite york, 16 ans rejoint Cani-Seniors

Featured Replies

Posté(e)

Mais elle va pas vous faire marcher, elle va vous faire courir, vous serez ses esclaves 🤣🤣🤣

• Réponses 105
  • Vues 11,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour  à tous la petite  Aline est une petite  puce  agréable  elle  adore les câlins  elle  se fait  bien  comprendre  en mettant  ses petite  pattes  sur nous  . Elle  est  tellement  mignonne  je

• Aline va s' appeler Poupée , elle a déjà son surnom qui est la Pépée à Papa . Le Papa tire déjà des plans sur la comète avec sa Pépée . Aujourd'hui nous allons acheter Sa Gamelle , sa couverture mais

• Voici les photos que Carole m ' a transmises , vous allez voir la jolie Pépée du Pôpa .  Carole me dit qu' elle aime se regarder dans la glace , c ' est bien une fille !  

Images postées

Posté(e)

Comment résister à cette adorable petite Poupée impossible!

Posté(e)

Bon, alors jolie Poupée, pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue !!!

Mais quel bonheur de te savoir adoptée chez Dame et Sieur Soisic, quelle chance tu as !!! 
C’est trop bien, merci Soisic’s family 🥰

Posté(e)

Voilà ! Je ne viens pas sur le forum pendant 24 heures, Aline vient d'arriver sur le forum et est déjà promise ! :lol:

Je vais m'absenter plus souvent si cela porte chance aux petits bouts. :wink:

Sans rire, je suis ravie de cette adoption. :top:  :coeur:

Posté(e)

On va surveiller pour voir si elle ne va pas être maltraitée chez Soisic, s'ils pouvaient tous avoir cette chance, ce serait que du bonheur. Quand on voit l'attitude, de ses anciens maîtres on se demande quelle vie elle a eue la pauvre. Mieux vaut ne pas le savoir

Posté(e)

Tu as raison Gaillette il vaut mieux ne pas imaginer la vie qu' elle a eue mais il vaut mieux imaginer la vie qui l ' attend chez Pôpa et Môman !

Posté(e)

Facile à imaginer :wink:

Posté(e)

C est super elle aura une fin dé vie douce et coucounee  cette petite yorkinette 

Posté(e)

Hier soir j ' ai eu une magnifique surprise , Carole a eu l ' extrême gentillesse de m ' envoyer deux photos de la Pépée à Pôpa  et je l ' en remercie vivement . Elle est magnifique cette petite Poupée et n a que des qualités me dit Carole . . Nous avons hâte d' aller la chercher et de la serrer dans nos bras . Bisous ma Poupée . 

Posté(e)

Je viens juste de voir la merveilleuse nouvelle, Poupé c 'est sur tu viens de gagner un supeur gros lot avec ta famille qui est raide dingue de toi jolie Poupée💗

Posté(e)

Ouahhh et nous on peut avoir une photo de la Poupée au Popa gâteux? 😂😂😂😂😂

Posté(e)

oui ce soir !

Posté(e)

Voici les photos que Carole m ' a transmises , vous allez voir la jolie Pépée du Pôpa . 

Carole me dit qu' elle aime se regarder dans la glace , c ' est bien une fille !

Poupée 007.jpg

Poupée 002.jpg

Poupée 001.jpg

Posté(e)

Rhooo ! Qu’elle est mignonne !!! 🥰

Elle porte bien son nom la Poupée à son papounet ! 
:bisou: jolie demoiselle 

Posté(e)

Une belle vie t'attend jolie Poupée & j'en suis ravie pour vous tous 😊

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.