Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Désolée pour cette longue absence sans donner de nouvelles de notre EDDY. Il se porte super bien. Il apprécie de plus en plus les bras et vient réclamer des câlins constamment. Il a acquit l'ordre assis et d'attendre l'autorisation pour manger son repas et obtenir des gâteries.

Il nous procure toujours autant de bonheur et d'amour. Mais j'aurais du le rebaptiser pot de colle avec moi ..... Une vraie glue. Toujours dans mes jambes et j'avoue que cela m'est arrivée de lui marcher dessus ... mais cela ne doit pas le déranger car il continue à me coller !!!!

L'année dernière il a fallu que je le fasse opérer pour ses dents (détartrage) et il lui reste les 4 canines uniquement. Tout le reste est tombé. Le vétérinaire m'avait prévenue qu'il risquait de devoir tout enlevé. Il a été très courageux et 1 amour. Donc maintenant il a droit aux pâtés pour son plus grand bonheur, sans oublier sa salade verte  qu'il adore. Il a compris ou il fallait aller chercher les framboises. Il a observé Marvel faire et il suit .... Il joue à la balle et demande que l'on joue avec lui. 1 PURE BONHEUR de le voir s'ouvrir jour après jour. Même si cela prends du temps, nous apprécions les progrès à leur juste valeur

20230625_151030.jpg

20230625_151036.jpg

20230625_160750.jpg

20230625_165039.jpg

20230625_165117.jpg

20230625_165134.jpg

IMG_20220122_205132_645.jpg

IMG_20220917_211930_439.jpg

• J'adore 16
Posté(e)

Oh quelle joie ! petit Eddy ! comme je suis heureuse de te revoir ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! merci Lumaje pour ces superbes photos ! Eddy est toujours aussi mignon. Lui aussi est un pot de colle ... :bisou: bonhomme ; ne reste pas trop longtemps sans donner de tes nouvelles

• J'adore 1
Posté(e)

Elles sont belles ces photos, qu’est-ce qu’il est mignon ce bout de chou !!! 🥰

Merci pour ces bonnes nouvelles du petit Eddy, il profite de sa belle vie chez vous, c’est top ! 
:bisou: adorable petit cœur 

• J'adore 1
Posté(e)

C'est un bonheur de voir Eddy  heureux et toujours aussi beau  ,un plaisir de le savoir en bonne santé malgré un problème de détartrage le petit bout  ange mange  dorénavant de la pâtée et des feuilles de salade qu'il adore ,,, :wink:

Un petit bonhomme qui aime  beaucoup sa maman !:top:,

bonne continuation petit:coeur:

• J'adore 1
Posté(e)

Eddy est magnifique, que de progrès depuis son arrivée chez vous. Un vrai calinou qui adore le contact et les genoux... merci pour ce magnifique reportage d une vie en famille et avec son copain. Ils ont belle allure tous les deux. 

Beaucoup de bonheur pour vous tous et belles vacances pour la famille. 

• J'adore 1
Posté(e)

Qu'il est mignon et affectueux ce petit père ! ses dents ne le font plus souffrir et ne l'empêchent pas de manger, même sa salade, je me souvenais qu'il aimait la salade verte. Il ne vous quitte pas et semble être ami avec Marvel. Ils sont adorables tous les deux.

• J'adore 2
Posté(e)

Merci pour ces nouvelles, photos et vidéo qui nous montrent un petit Eddy heureux, édenté nous dit sa moman mais câlin. Ce petit chien est tombé en amour pour lumaje et ça fait plaisir à voir :coeur: Les deux loulous sont bien beaux. :wahou:

• J'adore 2
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Je viens vous donner des nouvelles d Eddy. Ce petit monsieur de presque 14 ans ( dans quelques jours) se porte à merveille. Le vétérinaire lui a fait son vaccin il y a 15 jours et l a trouvé en super forme monté sur ressort .... Alors oui il continue à me faire pipi toutes les nuits à l intérieur et mon meuble de salle à manger prends très cher régulièrement.... j ai beau mettre des alèses mais il fait à côté... sinon cela serait moins drôle... et oui il devient de plus en plus aveugle en raison de sa cataracte.  

Mais cela ne l empêche pas de jouer, faire le fou, vivre sereinement, de donner et recevoir plein d amour. Donc j espère pouvoir le garder encore quelques années....

Il a bien compris la consigne de s asseoir pour obtenir 1 récompense.

Avec Marvel,  il réussit à avoir des moments de complicité et même de jeu : les balles et eux sont 1 grande histoire d amour. 

Belle journée à tous. 

Famille d Eddy 

20230923_104703.jpg

20230923_104631.jpg

20230920_220419.jpg

20230920_220403.jpg

20230917_113823.jpg

20230913_131155.jpg

20230908_130743.jpg

20230901_033606.jpg

• J'adore 9
  • TOP 1