Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour ces belles photos d'un belle et prometteuse adoption car Anne-Marie que j'ai eu le plaisir d'avoir au téléphone est de toute évidence une très belle personne. 

• +1 2

J'ai reçu des nouvelles d'Anne-Marie que je remercie.

Petite Pauline a eu du mal à se poser mais à bien dormi jusqu'à 7h

Il lui faut un peu de temps...

Elle a très bien mangé...

Quelques photos avec ses copains

PAULINE 001.JPG

PAULINE 002.JPG

PAULINE 004.JPG

PAULINE 006.JPG

• J'aime 1
  • J'adore 14
  • TOP 1

Elle a passé une bonne nuit, est bien entourée, je pense qu'il suffira de quelques jours et elle prendra son rythme d'autant plus qu'elle va se calquer sur les autres qui, au vu des photos, sont vraiment pacifiques.

• J'aime 2
  • +1 3

Merci pour les nouvelles et les photos ! d'ici quelques jours, Pauline aura bien intégré sa famille. Il lui faut le temps de connaître ses nouveaux frères et soeurs. :bisou: la puce

Merci pour ces nouvelles encourageantes. On sait que Pauline a besoin de 2 ou 3 jours pour faire son petit nid 🤗. Elle commence à profiter de sa nouvelle vie avec sa maman et sa bande. 

Merci à Anne Marie  pour ces photos.

Poupounette est rassurée, sa petite protégée prend ses marques 😉

• +1 1

Effectivement, Pauline a intégré une grande famille canine comme dit Naïa très calme

Grande famille canine qui va aider Pauline à trouver sa place parmi eux + sa mamam

Il faut se rappeler que chez Poupounette, cela a été pareil ; une petite période d'adaption mais l'appétit est au rendez vous ; donc c'est bon

• +1 3

Pauline est un peu timorée ,normal il faut qu'elle s'habitue ,elle a la chance d'être dans une sympathique famille où se trouve une bien belle petite troupe de petits bouts tranquilles qui vont lui faciliter son intégration ,,,,:coeur:

• J'aime 1

Merci pour les nouvelles et les photos de Pauline au milieu de ses nouveaux compagnons de vie. Il faut un peu de temps à la petite pour s'adapter à cette nouvelle vie mais ensuite, elle profitera de chaque moment. ❤️

• J'aime 1

Petite Pauline tu as une bien belle famille d'ici quelques jour tu te sentiras parfaitement bien dans ta nouvelle maison une belle vie commence pour toi

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • 2 semaines après...

Une petite boule d amour qui se pose après tellement de déplacements, opérations, changement de famille. Avec sa maman Anne Marie, elle va pouvoir souffler mais qu elle soit angoissée n a rien d étonnant. A bientôt petite chérie.  Merci à Poupounette pour les nouvelles et bon courage à Anne Marie pour sa dernière semaine de travail avant la retraite début septembre  !!

Merci Poupounette pour les nouvelles

C'est vraiment une petite boule de poils, une bouille à  bisous

Exploration du jardin avec toutes ses odeurs ; c'est super 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...