Aller au contenu

Messages recommandés

Pour connaître Papounet et la Princesse... je pense que Papounet est tellement gentil qu'il acceptera les "caprices" de Miss Monde ! 

Je plains le pauvre Neige qui, après Owen, pensait être au calme ! 

Ceci dit Princesse n'est pas ne méchante ! juste une "reine-mère" ! 

• J'adore 1
  • TOP 2
il y a une heure, Mary Ho a dit :

Pour connaître Papounet et la Princesse... je pense que Papounet est tellement gentil qu'il acceptera les "caprices" de Miss Monde ! 

Je plains le pauvre Neige qui, après Owen, pensait être au calme ! 

Ceci dit Princesse n'est pas ne méchante ! juste une "reine-mère" ! 

C'est exactement ça La reine-mére...😅 Mais tellement attachante ❤️💯

• J'adore 3
  • TOP 1

Je suis également certaine qu'elle obtiendra tout ce qu'elle veut de son Papounet la jolie Princesse... à la base il n'était pas prévu qu'elle accompagne Cannelle mais Papounet a succombé à son charme et je pense que cela continuera ainsi ! mais c'est très bien, cela fait deux heureuses au lieu d'une. C'est déjà beaucoup qu'elle dorme à côté de Neige sans maugréer, la situation va peut-être évoluer lentement.

• +1 3

C'est la maison du bonheur chez Tatielolo, :classic_rolleyes:c'est confirmé comme avec Owen la petite Princesse a mis Papounet dans sa poche ,elle va dominer ,heureusement c'est une gentille fille qui sait y faire tantôt Papounet tantôt

Tatielolo ,pas de jaloux  ,quant à Cannelle égal à elle même ,tout en douceur ,c'est top elle mange bien c'est un bon point mais pas  d'embonpoint !! Tatielolo veille  ,, 

Princesse ne copie pas Owen ,laisse Neige tranquille ,,il a donné le pauvre:wink: ,eh bien! content pour vous Laurence et Mario ,vous avez deux petits rayons de soleil  qui vont apporter beaucoup de joie!!:smile:

• J'aime 2

Cc on est vraiment fatiguées...😉...on dort...on promène...on mange...on fait des câlins...on n'en peut plus 😉... photos pour vous montrer comment cela se passe chez Tatie et Papounet... 😉😎😉💯

Bisous 🥰😘😍

IMG_20230527_142242.jpg

IMG_20230527_142229.jpg

• J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adore 16
  • TOP 3

je suis  triste  de voir à quel point vous êtes épuisées les filles,:wink: c'est un  programme  bien sympa , Cannelle tu es je crois que ta tête repose sur les genoux de maman ,tu vas être gâtée petite:coeur: Princesse cherche où se trouve son papounet,, :hehe:

Pendant ce temps là Neige en profite pour se balader ,,,,sereinement :top:

• Haha 1

Je suis vraiment très heureuse de les voir dans leur nouvelle vie ! Toutes les deux ont eu des vies difficiles et cahotiques et le passage par Cani-Seniors leur a permis d'avoir un vraie vie de chiennes aimées ! 

• J'aime 1
  • +1 2
  • J'adore 1
  • Créer...