Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Sandrine pour les photos de Léna et Girly elles sont adorables 😍

jamais l'une sans l'autre elles sont enfin  heureuses  grâce à vous j'espère qu'une gentille famille flashera sur elles pour leur donner toujours plus de bonheur:coeur::coeur:

C est vrai que les séparer paraît difficile :smile:

Elles semblent ne faire qu'une !

Amateurs de dalmatiens, n hesitez pas, elles ne sont que douceur 💖

• +1 2

Paco est en famille d accueil et progresse petit à petit lui aussi au contact des autres chiens de sa f.a.

Voici la toute première balade en forêt des "sœurs siamoises". Ça c est très bien passé,  elles étaient ravies, heureuses et épanouies .

20230527_183515.jpg

20230527_183524.jpg

20230527_183551.jpg

20230527_183605.jpg

20230527_183651.jpg

20230527_192228.jpg

20230527_224402.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 17
  • TOP 2

Belle campagne ! ♥️
Ça se voit qu’elles ont apprécié la balade, elles sourient de bonheur ! 🥰

Elles sont vraiment belles toutes les deux, on aperçoit Odin, non ? 
Merci pour les photos des filles et les nouvelles de Paco, merci aussi à sa FA qui l’a accueilli.

:bisou: les sœurettes, et surtout restez bien sages à Andeville… 

Comme elles ont dû apprécier 🥰, chouette balade ( et peut-être découverte ) pour les filles :18_kissing_heart:. J'espère que Paco connait de tels moments aussi sa nouvelle vie.

• +1 1

Quel bonheur pour ces deux beautés de découvrir qu'il existe tant de belles choses à vivre. Une grand balade dans la campagne et ensuite un gros dodo lovée contre sa soeur, que demander de plus les filles?💖

• J'aime 1

Léna et Girly doivent apprécier cette liberté toute nouvelle pour elles. Après l'effort le réconfort ! un bon dodo serrée l'une contre l'autre. Merci pour les nouvelles de Paco . :bisou: les loulous

• J'aime 1
  • Créer...