Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hugo setter anglais de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

hugo15ans7mo3.th.jpghugo15ans5ov8.th.jpghugo15ans8wj8.th.jpghugo15ans9bl3.th.jpg

Voici HUGO qui va rejoindre cani-seniors pour lui éviter d'être piqûé. C'est un petit pépère setter anglais de 16 ans.

Les enfants de la maitresse d'Hugo décédée ne peuvent hélas pas le garder avec eux et nous ont donc contacté.

Il est plutot en forme pour son age, et très calme. C'est un chien très sociable et doux.

HUGO à ses papiers, et il est vacciné. Il ne suit aucun traitements, et passe beaucoup de temps à dormir.

[scroll]HUGO est proposé au parrainage [/scroll]

HUGO est en accueil chez Maryvonne à Lille

Modifié par Invité

Posté(e)

Sait-on si Hugo est ok chien et chat ?

S'il est castré ?

Posté(e)

qu'il est beau Hugo .. je savais pas qu'un setter pouvait être blanc..

Posté(e)
  • Auteur

HUGO est OK chiens et chats. Je demanderai demain si il est castré mais je ne pense pas sinon on me l'aurait précisé.

Posté(e)

s est un tres beau chien ce hugo :D

Posté(e)
  • Auteur

HUGO est arrivé dans sa famille d'accueil. Voici les nouvelles que j'en ai reçu ce soir après une première visite chez le vétérinaire.

"Il est adorable avec tous particulièrement les chats...

Je l'ai trouvé en grande discussion amicale, museau à museau avec ma petite chatte Méli, pas du tout traumatisée... mais il halète bcp...

J'espère, comme le toubib, que c'est dû à tous ces changements...

Sinon, son coeur est bon mais les poumons ? Je dois laisser qq. jours et voir s'il continue de haleter ainsi... sinon, on fera des radios pour "voir"...

Il ne marche pas très bien... disons que c'est vieux monsieur..

Au début, il était perdu dans la meute mais maintenant que tout est rentré dans le calme, il est mieux.

Il est très grand parmi les petits... il a erré comme une âme en peine pour trouver sa place mais désormais, je lui ai installé le grand panier dans la pièce du fond (il a choisi la place) et maintenant il dort au calme bien au large dans le panier (bcp plus grand que l'affreux qu'elles voulaient me donner !)..

C'est un adorable GRAND chien mais pas très gros (20kg !)... Je l'ai bien brossé (il a des bourres un peu partout) et mis un shampoing sans rincage (un peu froid pour le laver)... il est blanc et très beau... Il a dû être réellement magnifique... le véto en était tout ébahi... voilà... "

_radC4E66.jpg _rad40032.jpg.._rad2BCFB.jpg

Posté(e)

c'est une super nouvelle,...c'est vrai qu'il est beau, le bougre!!!

gros bisous

Posté(e)

Je suis heureuse que tu ne sois plus seul, petit grand père. :(

Merci à la FA de lui avoir ouvert son coeurha4.gif

On attend des nouvelles de ses poumons.

Posté(e)

c'est vrai qu'il est magnifique le Hugo... alors on attend des nouvelles de sa santé pour dans quelques jours..

Posté(e)

pourvu que tout soit OK pour Hugo, il est magnifique

Bisous

:coeurquisourit:

• 3 mois après...
Posté(e)
Hugo a encore une très bonne santé pour son âge, il a un gros appétit sauf pour les croquettes mais du coup il a droit à de bons petits plats (légumes, riz, pâtes...) plus le fromage nécessaire pour la prise de ses médicaments (pour éviter les fuites urinaires).

ht

Posté(e)
Les nouvelles de Papy HUGO sont bonnes ! faut pas pousser Papy dans les orties (c'est l'expression, pas du tout la réalité !) car il a tendance à tomber mais bon, il se maintient ! Sinon, toujours adorable, bon appétit et toujours le soleil, dès qu'il y en a ! Pour ses parrains, un petit journal est prêt... Hugo vous donne de ses nouvelles plus particulièrement
Posté(e)
Toujours aussi beau Hugo. :heart:

Je suis heureuse que tout aille bien pour toi et te souhaite de profiter, encore longtemps, de ta retraite.

Je te fais un gros calin.

Posté(e)
Il est magnifique HUGO. Moi qui trouve Gamine "gros chien" et bin là.

Grosse poupouille à toi beau HUGO

Posté(e)
dites donc, c'est un peu dur le matin ! bien oui ! je dors si profondément dans mon grand panier que le matin, à 6h, c'est beaucoup trop tôt pour moi... ça fait deux jours, que je ne me lève pas même quand elle s'en va... je me lève après quand je veux... la grassmat c'est bon pour les retraités ! sinon, je vadrouille gentiment mais comme on n'a pas de soleil, je suis tout triste... je ne peux plus passer autant de temps dans mon jardin qu'en avril où il faisait si beau ! sinon, ma tumeur à l'anus se résorbe avec les médocs des zhumains ! je ne prends plus qu'un comprimé par semaine (mais j'ai toujours ma vache qui rit le matin ! non mais !)... Bonne continuation à vous et à moi... Hugo

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.