Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yogi chiot x bouledogue français de 5 mois.

Featured Replies

Posté(e)

Même s'il y aura sans doute un peu d'amertume à cause du départ de Tilla, demain sera un jour de joie et les suivants aussi. Le petit Yogi va mettre de la gaieté dans la maison.

• Réponses 101
  • Vues 11,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je confirme que vous avez trouvé , c'est bien Joe qui se lance. J'avoue l'avoir contacté il y a une semaine pour lui dire que je pensais bien à elle et que j'étais intimement convaincue que Yoggi étai

• Eh oui c'est bien moi qui ai la chance d'adopter bébé Yogi. Après une semaine de réflexion suite à la proposition de Sandrine, j'ai décidé de tenter l'aventure avec ce petit bout de chou. Je crois qu'

• Coucou Joe ! C'est Yogi (en fait en vrai je m'appelle Yoshi mais comme il y en a déjà un sur le forum ,on m'a surnommé Yogi pour le forum ;- )), toi tu feras comme tu préfères une fois qu'on sera réun

Images postées

Posté(e)

On est si content pour toi petit Yogi ! tu vas apporter du soleil chez Joe qui en a bien besoin. Vivement demain pour la rencontre ! :bisou: bonhomme

Posté(e)
il y a une heure, Joe a dit :

Tu profiteras aussi des dodos de Tilla & certains de ses jouets, ce sera comme si elle était toujours avec nous :) 

A demain 😘 😘 😘 

J'suis sûre que Tilla sera heureuse de voir ses dodos à nouveau occupés... Et le p'tit Yogi bien affairé avec ses joujoux... :coeur: 😘

Elle veille... Et veillera toujours sur vous deux... :]

Posté(e)

Tout est prêt pour la rencontre.

Plus qu'1 dodo 😂

Posté(e)

Un dodo , Joe💪💪💪💪

Posté(e)

Demain ce sera un grand jour Joë pour vous et Yogi ,un petit bonhomme qui va ensoleiller votre demeure ,,Tilla est heureuse d'où elle se trouve que vous avez pris un petit loulou ,vous allez reporter tout l'amour que vous donniez à Tilla ,il va être heureux avec vous Joë ,c'est un nouveau jour de chance pour lui ,,,:classic_smile: nous aurons les photos de l'adoption demain c'est super  ,,,,

Posté(e)

Tu ne le sais pas encore mignon Yogi mais demain c'est LE grand jour 😊🥰

Posté(e)

Yogy ,,Tu vas non seulement rencontrer la plus gentille des mamans ,,,:classic_rolleyes:mais elle est ta maman ,,,:wink:petit bonhomme :coeur:,

Posté(e)

Bonne route à  tous. Une belle rencontre prévue aujourd'hui entre Yogi et sa maman Joe . Je n ai aucune inquietude,  le coup de foudre va être au rdv 😉

Posté(e)
  • Auteur

En attendant de rejoindre sa maman aujourd'hui , Yoggi s'est bien éclaté hier au jardin avec les copains et plus particulièrement Odin son grand pote. 

345075092_645435404075734_3340520195284380149_n.jpg

Posté(e)

C'était aujourd'hui la rencontre. J'espère que tout s'est bien passé et que le voyage n'aura pas été trop fatigant.

Posté(e)

Yogi est un super loulou ,bien dans ses pattounes ,on voit qu'il est en pleine forme ,, il vient de  jouer avec Odin ,la langue est sortie pour pouvoir récupérer ,,, 

J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles ,,!!!:wink:

Posté(e)

Nous sommes bien rentrés vers 19h. Yogi, qui pour moi sera Yoshi 😉, a dormi tout le long du trajet. Là il est HS, il dort à mes pieds pendant que je prends mon repas. 

Il est vraiment trognon 🥰🥰🥰

Marion viendra mettre la photo de notre rencontre 😉 & je créerai demain un post pour vous raconter sa nouvelle vie. 

Bonne nuit à toutes & tous 😴😴😉

Modifié par Joe

Posté(e)

Merci Joe pour les nouvelles

le petit père Yoshi (ex Yogi) a tout de suite trouvé la direction du dodo, c'est bon signe, trop d'émotions pour un petit chou comme lui 🤗 .

Belle première nuit à tous les deux , faites de beaux rêves 💤

Un grand merci à Marion qui a participé au co-voiturage 😘

Posté(e)

Il est au top ce petit père. Le voici chez lui.

Bonne nuit à tous les deux.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.