Aller au contenu

Messages recommandés

Même s'il y aura sans doute un peu d'amertume à cause du départ de Tilla, demain sera un jour de joie et les suivants aussi. Le petit Yogi va mettre de la gaieté dans la maison.

• J'aime 1
il y a une heure, Joe a dit :

Tu profiteras aussi des dodos de Tilla & certains de ses jouets, ce sera comme si elle était toujours avec nous :) 

A demain 😘 😘 😘 

J'suis sûre que Tilla sera heureuse de voir ses dodos à nouveau occupés... Et le p'tit Yogi bien affairé avec ses joujoux... :coeur: 😘

Elle veille... Et veillera toujours sur vous deux... :]

• J'aime 2
  • +1 3

Demain ce sera un grand jour Joë pour vous et Yogi ,un petit bonhomme qui va ensoleiller votre demeure ,,Tilla est heureuse d'où elle se trouve que vous avez pris un petit loulou ,vous allez reporter tout l'amour que vous donniez à Tilla ,il va être heureux avec vous Joë ,c'est un nouveau jour de chance pour lui ,,,:classic_smile: nous aurons les photos de l'adoption demain c'est super  ,,,,

• J'aime 1

Bonne route à  tous. Une belle rencontre prévue aujourd'hui entre Yogi et sa maman Joe . Je n ai aucune inquietude,  le coup de foudre va être au rdv 😉

• +1 2

En attendant de rejoindre sa maman aujourd'hui , Yoggi s'est bien éclaté hier au jardin avec les copains et plus particulièrement Odin son grand pote. 

345075092_645435404075734_3340520195284380149_n.jpg

• J'adore 10
  • Enssemble 1

Yogi est un super loulou ,bien dans ses pattounes ,on voit qu'il est en pleine forme ,, il vient de  jouer avec Odin ,la langue est sortie pour pouvoir récupérer ,,, 

J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles ,,!!!:wink:

Nous sommes bien rentrés vers 19h. Yogi, qui pour moi sera Yoshi 😉, a dormi tout le long du trajet. Là il est HS, il dort à mes pieds pendant que je prends mon repas. 

Il est vraiment trognon 🥰🥰🥰

Marion viendra mettre la photo de notre rencontre 😉 & je créerai demain un post pour vous raconter sa nouvelle vie. 

Bonne nuit à toutes & tous 😴😴😉

Modifié par Joe
  • J'aime 1
  • J'adore 7
  • Enssemble 3
  • TOP 7

Merci Joe pour les nouvelles

le petit père Yoshi (ex Yogi) a tout de suite trouvé la direction du dodo, c'est bon signe, trop d'émotions pour un petit chou comme lui 🤗 .

Belle première nuit à tous les deux , faites de beaux rêves 💤

Un grand merci à Marion qui a participé au co-voiturage 😘

• Merci 1
  • Créer...