Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HUGO a trouvé sa famille d'accueil

Featured Replies

Posté(e)

moi non plus je ne comprend pas la question. veux tu savoir combien il coute?

• Réponses 34
  • Vues 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je pense effectivement que Laura voudrait connaitre le montant de l adoption.

Posté(e)

oui c'est savoir combien coute hugo

mais moi je veut pas hugo c'est juste pour savoir le prix, car jai deja une chienne

dsl envoir

Posté(e)

??Pas tout compris Lolo!!! Pourquoi veut tu savoir "combien coute Hugo", si de toutes facons tu ne le "veux" pas?? :roll:

Posté(e)

Sandrine as tu des nouvelles de notre p'tit gars Hugo?? est il toujours là bas???

Posté(e)
  • Auteur

Hugo est toujours là-bas pour le moment.

Posté(e)

Avez-vous envisagé de solliciter LA CHAUMIERE DES CHIENS ORPHELINS car HUGO rentre tout à fait dans le cadre de leur action de base qui est d'offrir un foyer aux chiens dont les maîtres sont morts et / ou en maison de retraite.

Posté(e)
  • Auteur

Pas pour le moment , il me semble qu'ils sont suffisament sollicités comme cela et en plein travaux donc nous essayons de trouver par nous même :wink:

Posté(e)
Pas pour le moment , il me semble qu'ils sont suffisament sollicités comme cela et en plein travaux donc nous essayons de trouver par nous même :wink:

J'ignorai... je sais simplement que ce refuge existe pour les chiens orphelins, c'est tout.

Posté(e)

si vs voulez pas me donner le pris tant pis

j'suis decu

envoir

Posté(e)

Lolo ce n'est pas un objet que tu achètes :wink: si tu veux savoir le cout d'une adoption pour un vieux chien tu vas dans la rubrique adaptée, tout est écrit.... et je ne pense pas que le problème soit le prix dans son cas, c'est la place pour l'accueillir :wink: et surtout le coup de coeur... l'argent vient après... :wink:

Posté(e)

Lolo, je suis ok avec Carine... C'est un grand vieux chien... On ne sait pas vraiment comment il est physiquement et "moralement"... Et on ne connait pas ce que toi et ta famille vous pouvez lui apporter également... Sans doute de l'amitié puisque tu t'y es intéressée fortement mais, en plus, comment vivez-vous, où... etc... Tu vois qu'il faut bcp plus de renseignements. Mais rien n'est perdu... s'il part en famille d'accueil, l'adoption peut se faire après mais il faudra donner des renseignements à Sandrine pour qu'elle puisse voir si une adoption est une bonne chose pour lui et pour vous... Donc, tu vois que rien n'est perdu... c'est à suivre peut-être...

Posté(e)

Je crois comprendre la demande de Lolo, Lolo a déjà une chienne et ne peut donc certainement pas prendre Hugo en accueil et elle souhaite nous aider à trouver une solution pour lui et dans ce but connaître le prix de l'adoption pour pouvoir en parler autour d'elle.

Saches Lolo que pour toute adoption d'un chien de Cani-séniors, une participation de 130€ est demandée (mais chaque cas est particulier et si nous lui trouvons une famille qui lui correspond, mais qui n'a pas les moyens de régler son adoption, nous pouvons toujours en discuter :wink: )

Espérant avoir répondu à ta demande :wink:

Posté(e)
  • Auteur

HUGO est arrivé dans sa famille d'accueil. Voici les nouvelles que j'en ai reçu ce soir après une première visite chez le vétérinaire.

"Il est adorable avec tous particulièrement les chats...

Je l'ai trouvé en grande discussion amicale, museau à museau avec ma petite chatte Méli, pas du tout traumatisée... mais il halète bcp...

J'espère, comme le toubib, que c'est dû à tous ces changements...

Sinon, son coeur est bon mais les poumons ? Je dois laisser qq. jours et voir s'il continue de haleter ainsi... sinon, on fera des radios pour "voir"...

Il ne marche pas très bien... disons que c'est vieux monsieur..

Au début, il était perdu dans la meute mais maintenant que tout est rentré dans le calme, il est mieux.

Il est très grand parmi les petits... il a erré comme une âme en peine pour trouver sa place mais désormais, je lui ai installé le grand panier dans la pièce du fond (il a choisi la place) et maintenant il dort au calme bien au large dans le panier (bcp plus grand que l'affreux qu'elles voulaient me donner !)..

C'est un adorable GRAND chien mais pas très gros (20kg !)... Je l'ai bien brossé (il a des bourres un peu partout) et mis un shampoing sans rincage (un peu froid pour le laver)... il est blanc et très beau... Il a dû être réellement magnifique... le véto en était tout ébahi... voilà... "

_radC4E66.jpg _rad40032.jpg.._rad2BCFB.jpg

Posté(e)

Ah que je suis heureuse qu'il ne soit plus seul dans sa maison.

Ce qu'il est magnifique, on dirait un patou ou un golden. J'espère que son halètement se calmera, c'est peut-être du à l'anxiété.

Merci à la famille d'acceuil d'avoir bien voulu le garder en attendant son adoption.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.