Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne vois malheureusement que des tronçons mais si j'ai bien compris, elle arrange les couvertures partout où il y en a : son petit canapé, le fauteuil et même le lit... elle rêve peut-être d'être embauchée dans un hôtel pour y faire les lits et surtout "s'y randouiller" !

• +1 2

Qui sait, à force de gratter elle va peut-être finir par trouver un trésor ? 😂😂😂 C'est toujours ce que je dis quand Tilla le fait 😉

En tout cas Câline a une bouille adorable avec ses yeux bien ronds 😍😍😍😍

Modifié par Joe
  • MDR 1
  • TOP 1

eh bien ça déménage avec Câline et les meubles et paniers dérouillent un max 🙄 , il y a intérêt à protéger le fauteuil ... c'est une gratteuse professionnelle et elle a la technique pour s'enfouir dans le lit 😋

chez moi c'est Poupette qui fait cela et aussi Mojito mais lui il se gratte plutôt le dos tandis que Poupette gratte jusqu'à trouer les plaids :hurt5:

• Haha 1

Trop choupette votre bout'chou❤. Elle envoie du lourd:big laughing:!!!

Deux questions me viennent 🤔 :

- d'ou qu est la pile?:siffle:

- vous avez une entreprise de déménagement?:wink:

• MDR 1
  • TOP 1

Câline est mignonne ,elle n'est pas satisfaite de ses dodos ,on voit qu'elle met du coeur à l'ouvrage .Dina fait la même chose ,le grattage elle connaît, mais son grand âge tempère  un peu ,j'aime bien parce que souvent il n'y a plus de couverture ,,,

Câline est une jolie petite perle noire ,,,!

Top les petites vidéos :top:

• Haha 1
  • +1 1
  • Créer...