Aller au contenu

Cani-Seniors présent au salon du Bien-Etre animal à Wasquehal le 25 mars !

Messages recommandés

Et voici l'objet insolite du jour au salon du bien être animal

Poupounette m'envoie cette photo sans commentaires, 

IMG_40971.thumb.jpg.f8a2b5c173460f4ff7dfc45bee373c38.jpg

je me remue les méninges (pas trop ...) en me disant on ne vend quand même pas de litière pour chat .... 🤔 et finit par lui demander : c'est quoi ? 

eh bien, c'est tout ce qui reste de ses super brochettes de shamallow  , on peut dire que le choix des "gâteries " :langue1:  était le bon car gaufres et brochettes 🍡 sont parties à grande vitesse, il n'en reste plus !!! Tout le monde (enfin ... ceux qui ont pu être servis) a du se régaler en regardant notre stand.

• Haha 2
  • MDR 4
  • TOP 10

On dirait que le stand est un succès…….mais rien d’étonnant il est superbe et Poupounette et Gaillette à fond ! 🍾

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1

C'est un beau résultat ,c'est une super idée d'avoir pensé à mettre des gaufres et des shamallows  ,les personnes ne sont pas insensibles ,et cela donne l'occasion d'engager la conversation sur CS et les différents 

objets à vendre ,, 

Bravo à toutes les deux ,, il va falloir prévoir et organiser  les expéditions pour ceux qui ne pouvaient pas être présents ,,et qui souhaiteraient goûter

aux gaufrettes de Gaillette ,,!!:classic_rolleyes:

• J'aime 1
  • MDR 1
  • +1 3
  • TOP 1

Bonsoir

On a pas eu beaucoup d monde, mais on  a quand même vendu à la   vitesse  grand V les 100 gaufres et 35 brochettes. Pour le mystère du saladier; je l'avais rempli avec des graviers d'aquarium, pour que les brochettes y tiennent debout. Hermine nous a fait la gentillesse de nous ramener une bouteille de cidre, qu"'on a sifflée poupounette et moi même  très rapidement. Les gens très sympas, bien sûr , car ils aiment les animaux , ça nous fait un point commun. Les sacs de floflo, ont fait aussi un tabac. On

a pu aussi faire connaître l" association, et en principe il y aurait des retombées

• J'aime 1
  • Merci 2
  • Enssemble 2
  • TOP 10

C'est une excellente nouvelle ,! vous avez fait connaître l'association c'est

super !!! bravo à vous Gaillette et Poupounette ,, le bilan de la journée est top :classic_rolleyes: vous avez la juste récompense de vos efforts ,,merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette journée ,,,,

• J'aime 2
  • +1 1
il y a 11 minutes, Orchidée a dit :

f90004ae5d3906a0c5ec9b811ca527b2.jpg.89321efbb1526079fd40aa2d49f05e34.jpg

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 :amen:

image.png.89577e035ab615ef720423dc0e9eea46.png

• Merci 1

Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires très sympa, oui comme dit Hélène dommage que la téléportation ne marche pas, je pense que beaucoup d'entre vous aurez pris la téléportation 😉 

Un grand merci à Christine d'avoir pris le relais pour les photos, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lui faire des commentaires 🤣

Un grand merci à Hermine et Jean-Michel et en plus ils sont venus avec un petit réconfort :langue2: c'est vraiment très sympa.

Un grand merci à SInangel d'être venue nous faire un coucou, c'est super de revoir des amis de cani.

Gaillette a fait un super travail avec ses gaufres (je conseille celle avec du rhum, une tuerie, j'ai réussi à me sauver 2 paquets) et elle est une très bonne commerciale 😍 je remercie aussi Charline d'être venue nous donner un sacré coup de main hier pour l'installation du stand.

Et merci à nos créatrices d'articles, beaucoup de monde ce matin, un après-midi plus calme, gros problèmes de stationnement la salle est en plein centre ville et un tout petit parking, on est tout de même contente de notre journée, on espère faire encore mieux la prochaine fois, nous avons de la chance un prochain salon se déroule dans le coin à Wattrelos en novembre et là c'est 2 jours, ce sera la 2ème édition, cani est déjà inscrit.

Bonne soirée à tous.

• J'adore 4
  • TOP 13

Merci à tous ceux qui ont participé à cette réussite, je sais que cela représente un énorme travail mais le succès était au rendez-vous ! merci également pour toutes les photos.

• J'aime 2
  • +1 4

Je voulais aujourd hui  rendre hommage à toutes celles qui ont participé directement  ou indirectement à la réussite de cette journée, malgré le peu de monde, notre objectif est atteint, mais pouponnette m'a dévancée, aussi je n'ai plus rien à dire, qu ' un immense merci!!!! Et promis je ramène des gaufres à l' AG avec une bonnedose de rhum

• Haha 1
  • MDR 2
  • J'adore 2
  • TOP 7

Bonjour tout le monde !

J’ai été ravie de voir Poupounette et Gaillette 😁

Je me suis laisser tenter par 2-3 articles et le dernier paquet de gaufres 🤤🤤

Ca fait toujours plaisir de voir des personnes du forum 😄

Belle journée à tous

• J'aime 3
  • J'adore 1
  • TOP 2