Aller au contenu

Messages recommandés

Un petit 8kms ce jour avec Tiho...il se pose de plus en plus et la rencontre avec ses congénères s est très bien passée.....il apprend vraiment vite et est volontaire...

• J'aime 2
  • J'adore 3
  • TOP 5

59Tiho est un petit bout intelligent qui  apprend vite  ,il va vite connaître les fondamentaux canins ,,tu fais de chouettes et belles promenades petit bonhomme ,, merci  ,, Xirev 59

• J'aime 1

Ce loulou est de toute beauté❤❤. Tiho est à l âge de ce que j appelle moi "pâte à modeler" ce qui le fait progresser à la vitesse de l éclair. Avec une bonne éducation, il fera le bonheur d une super famille

• J'aime 3

Hello tout le monde... ascension du Monts des Cats cet après midi sous 13 degrés....en haut se trouve l abbaye du mont... Tiho est près de la chapelle à loques...vous y déposez un tissu ou autre pour obtenir la guérison de toute maladie fiévreuse .....un peu fatigué arrivé en haut mais vite remis lors des photos..il a plu a toutes les personnes que nous avons croisé...rencontre avec des congénères et chevaux

IMG20230215142012.jpg

IMG20230215142815.jpg

IMG20230215142806.jpg

IMG20230215144547.jpg

IMG20230215144632.jpg

• J'adore 9
  • TOP 10

un beau petit gars qui sait se tenir en promenade et qui sera effectivement le compagnon idéal pour des randonnées 🤩

• +1 3

j'adore ce coin du Nord ! et notre guide Tiho vous le montre agréablement ! 

Quel beau et adorable bonhomme

NB : a-t-il dégusté un peu du fameux fromage fait par les moines ? Ca aurait été une belle récompense de cette randonnée ! 

• J'aime 1
  • Haha 4

Quel changement de vie pour Tiho qui fait de grandes et belles balades avec sa FA, qui découvre plein de lieux supers, qui fait toutes sortes de rencontres. :super: Voilà un magnifique loulou qui est en train de se sociabiliser et qui devient un merveilleux compagnon. :coeur:Merci à sa FA de l'ouvrir ainsi à la vie. Merci également pour les nouvelles et les jolies photos. Perso, je ne connais pas grand chose "du ch'nord", alors je découvre... 😉

• J'aime 3
Il y a 2 heures, Mary Ho a dit :

j'adore ce coin du Nord ! et notre guide Tiho vous le montre agréablement ! 

Quel beau et adorable bonhomme

NB : a-t-il dégusté un peu du fameux fromage fait par les moines ? Ca aurait été une belle récompense de cette randonnée ! 

Coucou Marie, il n a pas goûté au fromage, ni a la bière 😃mais il a croisé un moine en bure et aucune réaction...

• J'aime 1
  • Haha 6
  • MDR 1
  • Créer...