Aller au contenu

Messages recommandés

Je me suis bien défoulé dans le jardin aujourd'hui, c'est fatiguant !!🥴😓 Comment ça je prends toute la place??? Juste 1,50 m tout déplié!!! 😉😂😂😂

20230228_202107.jpg

• Haha 1
  • MDR 2
  • J'adore 5
  • Whaou 1
  • TOP 2

C'est une bonne activité petit bonhomme   ,tu t'es bien défoulé ,maintenant tu es mode récupération  ,les pattes en appui contre le mur ,,pour te détendre ,un beau gabarit 1.5 mètre ,tu es un beau petit bonhomme Tiho ,,!! :top:

• J'aime 1

Je vois que vous avez aussi une grande "carpette" poilue à la maison:big laughing::wink:. Toute dépliée, la mienne fait plus d'1m85. 

Tiho est vraiment superbe❤❤❤. 

• J'aime 2

formidable cette photo, c'est là que l'on peut voir "l'amplitude" du gamin , il est trop amusant dans cette position collé contre le mur

c'est vraiment un beau modèle, merci Vincent pour les nouvelles de " l'athlète", il est en super forme le garçon et heureux d'être dans sa famille d' 💖

passez de bons moments ensemble, nous sommes ravis d'avoir de ses nouvelles, quelle belle adoption !!!

• J'aime 1
  • +1 2
  • 2 semaines après...

Par un bel après-midi ensoleillé !!!

Demain première séance d'éducation en compagnie de ma comportementaliste... J'espère qu'elle arrivera à me guider doucement vers le calme vis à vis de mes congénères en laisse... Je vous raconterai au plus vite !!

DSC_7131b.JPG

DSC_7136b.JPG

Modifié par Vincent 59273
  • J'aime 2
  • J'adore 11
  • Whaou 2

Il est vraiment majestueux , magnifique et en plus il prend la pause . Et ce regard à faire fondre un iceberg !Il a tout pour lui ce doudou .

• J'aime 1

Quelle beauté fatale, merci pour ces très beaux clichés. 

Nul doute qu'il faudra plusieurs séances d'éducation mais il est à l'âge où justement il apprend très vite, vous avez raison de lui faire faire. 

Il a de la chance d'être avec vous qui le chouchoutez et l'éduquez au mieux :top:

à bientôt 

• J'aime 1
il y a 40 minutes, garouch a dit :

Bonne séance beau gosse :bisou:

oui et , en plus, il va nous raconter ses exploits avec la comportementaliste !  :laughing:

• J'aime 2

Ce loulou est une pure merveille❤.

Votre Tiho est à l âge de ce que j appelle "pâte à modeler". Je suis certaine qu il va très vite apprendre et assimiler les séances avec votre comportementaliste. Je parie même qu il va vous étonner. 

Bonne 1ère séance et revient très vite nous donner des nouvelles :wink:

• J'aime 2

Mais qu'il est beau ce chien ! je suis certaine qu'il va vite s'améliorer, il est jeune et fringant mais aussi intelligent et je pense qu'il deviendra le chien idéal et bien dans ses pattounes.

• J'aime 2

Tiho est  magnifique,:coeur: tout pour lui ,prestance ,beauté,  de beaux yeux ,tu es un petit bonhomme  intelligent   je crois que tu vas vite apprendre avec ta comportementaliste pour devenir un petit bout parfait ,, :classic_rolleyes:

Bonne séance !! :classic_smile:

• J'aime 1
  • +1 1
  • Créer...