Aller au contenu

Messages recommandés

Hier soir je la regardais en me disant roh elle est vraiment choupi quand même 

IMG20230516223851.jpg

IMG20230516223853.jpg

.

Et ce matin c'était plus mais quelle diablotin celle là. Les chats passe par là pour avoir la paix et aller dans le terrain. Elle n'est pas du même avis.  

Rah non mais je vous jure celle là avec son petit cul qui se tortille quand on lui demande un truc 

• J'aime 1
  • Haha 2
  • MDR 4
  • J'adore 6

Quel asticot la gamine, toujours en mouvement et elle "travaille" la surdité 

...🙉 , quelle chipie cette Tweestie . Un super phénomène :winner2:

il y a 12 minutes, canelledu60 a dit :

.

Pour la sieste j'en connais deux qui sont les preum's et haut la patte 

IMG20230518170312.jpg

Il faut se remettre en forme pour faire du saut d'obstacle !

• MDR 1

Tweestie non seulement tu es une jolie fille mais en plus elle est très remuante  avec  une sacré détente ,reine de l'équilibre loin d'être bête , enfin un bon lit pour récupérer ,tout est top ,,  ,c'est un plaisir d'avoir  cette jolie petite 😍

• J'aime 1

L agility pourrait elle aider à canaliser toute cette energie ? Étant donné sa "surdité" diplomatique , ce ne serait peut être pas facile à  mettre en œuvre 🤣

En tout cas, elle est superbe cette boule d énergie mais sait aussi faire de gros dodos 🥰

• J'aime 2

"eh ben même que hier tata elle as dit que maraine Tatielolo elle m'avais envoyé avec l'aide de Floflo un super méga plaid tous doux que pour moi, et même pas pour les autres et même que quand je m'enmitoufle (oui tata elle as dit on pouvais créé des mots aussi) et beh on me voie plus nana 

Bon elle as aussi parlé de photo et elle est partie se coucher tel une poule en oubliant.... Mais avec le plaid que pour moi quand même 

Merci maraine 😘😘 et merci floflo"

Mouais j'ai surtout dit je te préviens tu en fait pas des confettis. 

Du coup cette nuit sa nuit a été un peut trop douillette elle est en pleine forme 

• J'adore 3
  • TOP 5
  • Créer...