Aller au contenu

Messages recommandés

Oui, j'apprécie pour les voisins qu'elle ne le fasse pas le soir, surtout que le dernier pipi est fait assez tard vu mon rythme de vie.

Il y a juste l'aboiement pour dire qu'elle veut rentrer, comme Tosca, mais comme je suis à l'affût, je leur ouvre la porte tout de suite :wink:

Je crois que tout le monde dans le quartier doit savoir qu'elle est là :lol:

Et quand quelqu'un passe devant la maison, ça monte à un niveau supérieur ; et s'il y a un chien avec, alors là, ça se déchaine, même Tosca s'y met !

Heureusement, je suis dans un quartier calme et il y a peu de passage.

• J'aime 5

C'est super, elle peut voir à travers le portail ce qui se passe dans la rue, même si c'est calme, il y a bien par-ci par-là un merle qui passe !

• J'aime 1
  • +1 2

C'est bien pour cela qu'elle préfère de beaucoup le devant de la maison plutôt que l'arrière.

Là, elle est aux premières loges pour voir tout ce qui se passe et faire sa commère :wink:

• TOP 4

"Ben quoi ???... Faut bien qu'justifie ma pitance" !!!... :hoho: :laughing:

Mais c'est vrai qu'il faut toujours composer avec les voisins pour conserver les bonnes relations... :oops: 

Le bilan véto est semble t-il dans l'ensemble satisfaisant... Tant mieux !!!... 😉 

• MDR 2

Elle prend son rôle de surveillante à coeur ,c'est important de prévenir , c'est sympa de se manifester elle n'est pas apathique la jolie Tess elle recherche le contact avec le voisinage ,un peu bavarde ,, elle entraîne même sa copine Tosca ,,:wink:

• J'aime 1

Le portail est conçu pour faciliter son métier de "chien de garde "😁. Elle protège sa maman ::d,  on ne peut lui reprocher 😉.

A bientôt les jumelles ! ☺

• +1 2

Je n'avais pas vu le post concernant les nouvelles des deux filles après la visite chez le véto. Un petit souci d'oreille pour l'une et un peu d'arthrose pour l'autre. Mais elles sont bien soignées et le bonheur qu'elles vivent auprès de Nadine est comme un bain de jouvence. 🥰 D'ailleurs, Tess joue les gardiennes devant le portail. Personne ne doit approcher de SA maison. Il y a 2 molosses qui veillent, qu'on se le dise! ::d

• J'aime 2
  • Haha 1
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Aujourd'hui, c'était visite de l'ostéopathe.

Finalement, je lui avais demandé si elle pouvait faire aussi une séance pour Tess, et elle avait accepté.

Donc ce sont mes deux louloutes qui y ont eu droit.

Tout s'est bien passé et elle les a trouvées pas mal du tout pour leur âge, elles n'ont pas d'arthrose pour le moment.

Elle a travaillé tout ce qu'elle pouvait travailler après discussion avec moi sur tout ce que j'avais remarqué pour l'une et pour l'autre.

Tout va donc bien pour mes fifilles qui, comme toujours, ont été adorables.

Bonne fin de journée.

• J'adore 2
  • TOP 12

Si elles ne sont pas chouchoutées les 2 fi_filles! 🥰 Cette séance avec l'ostéo a dû leur faire du bien. Elles sont en forme et tout est fait pour qu'elles le restent. :top:

• +1 1

C'est bien  !! les petites puces sont bien soignées

les séances vont leur faire le plus grand bien c'est chouette d'avoir une maman qui pense à leur bien être:top:

Elles sont top les deux fifilles mais elles sont "topement" bien surveillées et soignées. C'est pour cela qu'elle pètent la forme et sont aussi gentilles.

Au top de leur forme les 2 filles après leur visite de l ostéopathe.  Une petite révision fait du bien !. Merci Nadine pour ces bons soins et les nouvelles 🤗

Il y a 2 heures, Queenycj a dit :

Au top de leur forme les 2 filles après leur visite de l ostéopathe.  Une petite révision fait du bien !. Merci Nadine pour ces bons soins et les nouvelles 🤗

+ 1 ... :bisou: les soeurettes

• Créer...