elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

oh les petites merveilles, vous êtes adorables les filles 😍

ça vous change une demoiselle une jolie coupe mais,  de toutes façons, vous êtes toujours craquantes avant et après 😉

Bonne fin d'après midi et à bientôt . Portez vous tous bien 😘

• +1 1

Adorables c'est un mot qui vous convient parfaitement ,toujours aussi belles ,la toiletteuse vous a fait une belle coupe ,les deux beautés ,,, toujours aussi proches vous vivez de belles heures de bonheur  ,,

Bonne continuation les petits coeurs ,,,:coeur::coeur:

• J'aime 2
  • 2 mois après...

Bonsoir,

Il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles.

Tess a encore eu un souci d'oreilles mi-novembre.

Comme elle se secouait la tête, je suis allée chez le véto qui m'a dit que j'avais bien fait de venir tout de suite.

Elle n'a pas eu mal lors de l'auscultation et du prélèvement.

Finalement elle avait une petite gale d'oreille, donc pommade tous les jours pendant 3 semaines dans les 2 oreilles.

Depuis, tout semble aller bien, je croise les doigts.

Pour Tosca, elle est maintenant toujours sur 4 pattes, ouf.

Sinon, le samedi 29 novembre, c'était leur anniversaire à toutes les deux 🎂 🎂

Tess a 9 ans et Tosca 11 ans.

3 p'tites photos, mais impossible de prendre Tess de face, elle tourne la tête ou me tourne carrément le dos 😆

20251111_110133(2).thumb.jpg.b4346918fbbfe0cd24d6b1d4f605cf6c.jpg

20251111_110043(2).thumb.jpg.fe3c5cf8ab1995819298a0f18b533f8d.jpg

20251104_094745(2).thumb.jpg.629ac79637ed8f4804575cf15892717a.jpg

• J'adore 7
  • TOP 1

Joyeux anniversaire avec un peu de retard, jolies demoiselle. :wahou: Les nouvelles sont bonnes. Tess a encore eu des soucis avec ses oreilles mais ça va déjà mieux grâce à l'intervention rapide de sa moman. :top: Quant à Tosca, elle est soulagée de son problème de patte 🙂 

• J'adore 1

Bon anniversaire les filles ! vous êtes toujours aussi jolies, même si Tess ne veut nous montrer que son profil. Bonnes nouvelles concernant les oreilles de l'une et les pattes de l'autre, tout est rentré dans l'ordre pour être d'attaque pour les fêtes !

• +1 1
  • Créer...