elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Tosca, pour l'instant, est toujours sur ses 4 pattes, je croise les doigts pour que ça continue comme ça :top:

Elle saute peut-être juste un peu moins lestement sur fauteuil et canapés.

J'ai retiré les barrières des chambres et il n'y a pas eu d'autre pipi :classic_wink:

Elles vont toutes les deux au toilettage la semaine prochaine, elles en ont besoin.

Bon week-end.

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • TOP 5

Bonnes nouvelles des deux petites inséparables ,Tosca est toujours agile sur ses pattes  peut-être fait elle plus attention moins intrépide ,,c'est plus raisonnable ,,!! 

La semaine prochaine vous allez être toutes belles nos aurons certainement une petite photo des deux petites beautés:coeur::coeur:

• +1 2

C'est super que Tosca puisse tenir sur ses quatre pattes. En plus elle s'est racheté une conduite et ne fait plus pipi donc tout va bien. Hâte de les voir la semaine prochaine après le toilettage.

Très bonnes nouvelles de  la puce. Il faut faire attention aux sauts de knp. Effectivement Rocky s était fait mal a une patte au début chez moi et je pense que c était en sautant d un fauteuil 🥶

Vivement les 2 beautés ! 🥰

• +1 1

Oups, j'ai parlé trop vite.

En fin d'après-midi, elles sont sorties et je les ai entendues aboyer après des passants tout en courant à fond la caisse, comme elles le font à chaque fois ... et encore pire s'il y a un chien avec ...

Elle a dû cette fois se refaire mal car elle est rentrée sur 3 pattes 😕

J'espère qu'avec le repos de ce soir et cette nuit, ça ira mieux demain.

Elle a dû appuyer et tirer très fort et très rapidement sur les pattes arrière pour démarrer en trombe mais j'espère qu'après une nuit de repos elle posera de nouveau la patte demain ou après demain. C'est quand même signe qu'avant cet incident ses pattes ne lui posaient pas problème sinon elle n'aurait pas pu démarrer sur les chapeaux de roues.

• Créer...