Aller au contenu

Messages recommandés

C est une catcheuse notre Sophia, on voit qu elle adore se défouler la petite beauté . 

Merci à Olympe et à la famille de la petite de nous donner des nouvelles. Elle est superbe la gamine 🥰

• J'adore 1

C'est une véritable bagarre entre deux petits bouts qui s'en donnent à coeur joie une petite sieste s'impose après une telle débauche  ,,, 

Sophia est  toute belle sur la plage avec sa jolie petite tête elle est trop mignonne  c'est chouette les vacances en Bretagne,,  ,profite bien !!!! :classic_rolleyes:

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • 5 mois après...

Super la vidéo !!! 👍

Sophia s’éclate bien sur le canapé !!! 😄

Ça fait plaisir de la voir si heureuse avec le copain et le beau minou. 🥰

Merci Olympe et bravo pour la déco du sapin 🌲 

:bisou: les petits coeurs 

• J'aime 2

Eh bien ! ça déménage avec les deux zigotos ! c'est super, ils sont aussi joueurs l'un que l'autre.

Ils vont passer une bonne fête de Noël, ils ont déjà un beau sapin.

• +1 2

Merci Olympe pour la vidéo ! Sofia est heureuse et s'en donne à coeur joie avec son copain ! Je lui souhaite un bon Noël et de bonnes fêtes de fin d'années ... ça a l'air bien parti ! :bisou: au joli duo .... trio avec le chat

• +1 2

Si c'est pas une belle vie de chien, ça! Un copain chien, un copain chat, un canapé pour faire la folle, un beau sapin pour noël... 😍

Merci Olympe de nous avoir transmis la vidéo et la photo qui font chaud au coeur. 😀

• J'aime 1

Eh bien il y a du sport......même le canapé y participe 😂😂😂.

Placide, le minou suit leurs ébats. 

Bisous les petits cœurs et joyeux Noël. 

• J'aime 1
  • Créer...