Aller au contenu

Messages recommandés

Je me sens pousser des ailes... Je vais imiter une cigogne qui amène des bébés dans leur famille !

C'est presque ça puisque c'est moi qui vais amener les filles a Nadine et je suis sure que ca ira bien. 

Elle ont la chance de ne pas être séparées car elles sont toujours ensembles.

Et Nadine a le cœur assez grand pour les accueillir chaleureusement toutes les deux 

• J'aime 1
  • J'adore 8
  • TOP 5

Merci Nadine, superbe adoption double. Nul doute que ces deux petites perles vont se trouver très à l'aise chez vous . Ne pas les séparer est un gros plus pour leur intégration rapide chez vous, vous n'avez aucune inquiétude à avoir  Merci beaucoup à vous de les prendre en charge  🤗

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 3

Je sens que la soirée va être impatiente/émouvante/stressante/survoltée/puis posée/avant de s'agiter à nouveau chez Nadine. :wink:

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1
  • TOP 1
il y a 26 minutes, Anna76 a dit :

Je sens que la soirée va être impatiente/émouvante/stressante/survoltée/puis posée/avant de s'agiter à nouveau chez Nadine. :wink:

Oui, c'est exactement ça ... sauf qu'il est possible qu'il n'y ait pas le "puis posée" :wink:

• Haha 2
  • MDR 3

J'arrive très tard ,je n'ai pas eu à réfléchir pour chercher qui avait adopté

ces deux amours ,,de toute façon je n'aurai pas trouvé ,:wink:

Le principal c'est qu'elles soient adoptées ensemble ,c'est formidable

pour Tess et Tosca ,!!

Merci Nathalie ,,pour ces deux jolies petits :coeur:

C'est  la plus belle annonce de la journée !!!

• J'aime 1
  • TOP 2

Hip hip hip!!! Nadine va peut-être adopter la maman cigogne (j'imagine plutôt Mary en Mary Poppins) pour s'occuper des filles 😂😂

• Haha 1
  • MDR 4
  • TOP 1

Bonjour,

Oui, c'est le grand jour, tout est prêt pour accueillir mes deux puces :classic_love:, même le soleil est présent pour le moment !

Les fifilles, même si elles ne le savent pas encore, vont arriver dans Leur Famille, fini les changements pour elles 😀

Il va y avoir du mouvement dans la maison et deux p'tits cœurs à câliner et aimer.

A bientôt pour les nouvelles 😉

• J'adore 7
  • Enssemble 1
  • TOP 2
  • Créer...