Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tess (noire) et Tosca (grise) croisées griffons de 6 et 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Vivement demain pour la rencontre ! Il y a du bonheur dans l'air ! :bisou: les deux soeurettes

• Réponses 126
  • Vues 14,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, "Quelqu'un" m'a dit que demain, vers 12h30/13h, "on" allait m'amener 2 p'tites griffonnettes à la maison, pour que je sois leur maman pour de bon, pour la vie ... Vous croyez que c'

• Tosca, la "grise" a été stérilisée ce jour. Tout s'est bien passé et le bilan pré-op est bon.   Les vétos et ASV l'ont trouvée adorable et je le confirme. Sa FA en dit beaucoup de bien, disa

• Photos des deux petites adorables.    J'ai fait ces photos chez le veto ou elles sont passées quand je suis allée chez le vétérinaire puisque v la veto de la fourrière avait signalé des peti

Images postées

Posté(e)

Je me sens pousser des ailes... Je vais imiter une cigogne qui amène des bébés dans leur famille !

C'est presque ça puisque c'est moi qui vais amener les filles a Nadine et je suis sure que ca ira bien. 

Elle ont la chance de ne pas être séparées car elles sont toujours ensembles.

Et Nadine a le cœur assez grand pour les accueillir chaleureusement toutes les deux 

Posté(e)

Merci Nadine, superbe adoption double. Nul doute que ces deux petites perles vont se trouver très à l'aise chez vous . Ne pas les séparer est un gros plus pour leur intégration rapide chez vous, vous n'avez aucune inquiétude à avoir  Merci beaucoup à vous de les prendre en charge  🤗

Posté(e)

Si c'est possible, j'aimerais bien une photo de toi en cigogne, Mary. :laughing:

Posté(e)

Quel bonheur pour les soeurettes, des nouvelles comme ça on en aimerait tous les jours.

Posté(e)

Je sens que la soirée va être impatiente/émouvante/stressante/survoltée/puis posée/avant de s'agiter à nouveau chez Nadine. :wink:

Posté(e)

Oui on veut une photo de la cigogne :mdr3:

Posté(e)
il y a 26 minutes, Anna76 a dit :

Je sens que la soirée va être impatiente/émouvante/stressante/survoltée/puis posée/avant de s'agiter à nouveau chez Nadine. :wink:

Oui, c'est exactement ça ... sauf qu'il est possible qu'il n'y ait pas le "puis posée" :wink:

Posté(e)

Tout est prêt de votre côté & les 2 filles restent ensemble. Que demander de plus. Ça va le faire Nadine, y'a pas de raison 😉

Posté(e)

J'arrive très tard ,je n'ai pas eu à réfléchir pour chercher qui avait adopté

ces deux amours ,,de toute façon je n'aurai pas trouvé ,:wink:

Le principal c'est qu'elles soient adoptées ensemble ,c'est formidable

pour Tess et Tosca ,!!

Merci Nathalie ,,pour ces deux jolies petits :coeur:

C'est  la plus belle annonce de la journée !!!

Posté(e)

Hip hip hip!!! Nadine va peut-être adopter la maman cigogne (j'imagine plutôt Mary en Mary Poppins) pour s'occuper des filles 😂😂

Posté(e)

Merci pour elle Nadine.

Posté(e)

Jour J 😍

Posté(e)

C est le Grand Jour. Les 2 "soeurettes" vont bientôt être "livrées" par la cygogne......ou Mary Poppins?🤔:wink:

Posté(e)

Bonjour,

Oui, c'est le grand jour, tout est prêt pour accueillir mes deux puces :classic_love:, même le soleil est présent pour le moment !

Les fifilles, même si elles ne le savent pas encore, vont arriver dans Leur Famille, fini les changements pour elles 😀

Il va y avoir du mouvement dans la maison et deux p'tits cœurs à câliner et aimer.

A bientôt pour les nouvelles 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.