Aller au contenu

Messages recommandés

Nous avons reçu un appel de la fourrière de Roubaix concernant deux petites femelles croisées griffons âgées de 6 et 8 ans trouvées et non réclamées.

Elles ont toutes les deux des otites purulentes et des tumeurs mammaires que nous allons soigner et opérer dès leur arrivée. Elles sont décrites comme très gentilles. 

Elles seront en accueil chez Mary pour le moment. Dès qu'elles seront arrivées je vous donnerai plus d'info. 

Elles sont proposées au parrainage et dès qu'elles seront soignées et opérées elles seront disponibles à l'adoption. 

 

319170653_1133092054040114_5249960483766087609_n.jpg

  • J'adore 2
  • Enssemble 17
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37126-tess-noire-et-tosca-grise-crois%C3%A9es-griffons-de-6-et-8-ans/
Partager sur d’autres sites

Vivement votre arrivée chez Mary, les filles. Au chaud, avec des soins, avec un petit nom chacune, vous pourrez vous poser et commencer à voir plus clair.

:kiss2: les puces.

On leur trouvera des petits noms quand elles seront arrivées et qu'en les voyant nous seront je l'espère inspirées ;-)

  • +1 4

Bienvenue les sœurettes, vous avez besoin de soins, de lits douillets, de bonnes gamelles et de beaucoup d’affection… et tout ça, vous l’aurez chez Mary ! 
Merci pour ces deux petites. ♥️
 

  • +1 2

Bienvenue Mesdemoiselles, il était tant que CS vous prennent en charge et vous soignent comme il faut.

Marley étant adopté, je me demande si la petite noiraude ne va pas devenir ma filleule...

  • J'aime 1
  • MDR 1
  • TOP 3

Bienvenue les filles vous êtes  toutes mignonnes et bien au chaud chez Mary vous  n avaient plus rien à craindre le bonheur  et la😘😘

×
×
  • Créer...